Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : apparition d'une bande noire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
c'est marrant, mais on pourrait croire que c'est lié à ta souris...
après bon, j'y connais pas grand chose mais il n'y aurait pas comme des erreurs de transmission de l'information de ta souris vers ton PC, qui se retrouvent ensuite sur ton écran en tant que "bande noire"?

est-ce que tu as une autre souris avec laquelle faire un test?
Alors j'ai essayé avec souris avec fil, et non j'ai toujours ma bande noire Confused
(04-03-2011 17:44 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Alors j'ai essayé avec souris avec fil, et non j'ai toujours ma bande noire Confused
Changes le clavier pour voir. On ne sait jamais...
ce sera difficile je suis sur portable et puis si c'était la souris ou le clavier ou l'écran, j'aurais des bandes noires aussi hors connexion et pour l'instant, je ne les ai que connectée au web
Peut-être Firefox ?
Tu as fait un test avec IE ?
J'ai pu IE. Et sous windows où j'utilise la même version de Firefox, je n'ai pas vu cette bande quand j'ai fais l'essai hier
Peut-être en modifiant la fréquence de rafraichissement de l'écran (dans Personnalisation/paramètres d'affichage/paramètres avancés/Écran ).
ok, j'essaierais mais quand je rebasculerais sous windows, là j'ai un truc sur le feu...je vous tiens au courant quand j'aurais testé. Smile
Ah ! aussi...
1) Sauvegardes les marque-pages Firefox
2) Désinstalles-le
3) Nettoies le registre avec ccleaner
4) Redémarres Windows
5) Réinstalles Firefox
Et puis... ça va marcher ! Big Grin
je vais voir, là j'ai pas trop le temps et puis si c'était firefox, j'aurais le même problème sous windows. non ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence