Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Installation de AVID FREE DV
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

j'ai téléchargé le logiciel de montage vidéo GRATUIT Avid free DV depuis le site de 01net.com après avoir dézippé l'archive et démarrer le programme d'insallation ce dernier me demande de taper un numéro de série je crois ?????? mais est ceque ce logiciel n'est pas censé être gratuit ou quoi ???????????
Citation :Parfait pour les étudiants, les propriétaires de caméra DV, les amateurs de vidéo ou quiconque intéressé par l'édition vidéo: ce logiciel est une façon simple et gratuite de rejoindre la famille Avid et de tester l'interface d'édition la plus utilisée par les professionnels. Les capacités d'Avid Free DV vont de l'édition audio et vidéo de base, jusqu'aux effets en temps réel.
Note: afin de pouvoir installer Avid Free DV vous devez vous procurer une clé auprès de Avid Technology.

source: http://www.telecharger.com

Voici le lien d'avid Technology: ICI

Comme de plus en plus souvent (comme par exemple pour Avast il me semble), tu dois remplir un questionnaire et ensuite il t'envoie une clef par email... mais le logiciel est gratuit! Big Grin
OK, merci je vais essayer tout de suite.......

Tic...Tac....Tic......Tac

ca marche !!!!!!!!!! :invaz:
URLs de référence