Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème pour fixer bouton sur NamoWeb6
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis entrain de créer un site avec NamoWeb6 et je n'arrive pas à fixer mes boutons . J'ai essayé en les insérant dans un tableau mais ils se retrouvent en Aperçu au milieu de ma page , ou à différents points dans ma page ;

La couche : ils se positionnent bien et en aperçu de même . Mais lorsque j'arrive à son niveau ils se positionnent mal en Aperçu et je ne peux baisser la couche .Elle est comme aimantée . Je désire la baisser car je veux continuer ma page . A savoir que j'ai fait plusieurs rubriques et que je n'ai pas eu de problème pour ces fichus boutons .

Merci à tout ceux qui peuvent m'aider . Bon week-end à tous
Salut Mari Jo et :bienvenue:

Est-ce que tu as un site web en ligne sur lequel tu pourrais mettre ton travail afin qu'on comprenne mieux ton problème ?

Car là actuellement, sans screenshot, sans bout de code, à moins d'être devin ou d'avoir déjà rencontré exactement le même problème, difficile de t'aider à trouver la solution Wink


Troll
A TRoll

Non , je n'ai pas encore site en ligne . C'est le premier que je créé. C'est bien là le problème pour trouver de l'aide . Comme tu dis à moins de trouver quelqu'un qui ait rencontré le même . Quant aux devins , ben y ' en a pas sinon se serait bien trop facile . Bon , je vais encore chercher . Merci quand même . Bon week-end .
Salut Mari Jo

(12-02-2011 17:56 PM)Mari jo a écrit : [ -> ]A TRoll

Non , je n'ai pas encore site en ligne . C'est le premier que je créé. C'est bien là le problème pour trouver de l'aide . Comme tu dis à moins de trouver quelqu'un qui ait rencontré le même . Quant aux devins , ben y ' en a pas sinon se serait bien trop facile . Bon , je vais encore chercher . Merci quand même . Bon week-end .
Eh bien peut-être est-ce le temps de le mettre en ligne, non ? Wink

Sinon tu peux aussi mettre tous tes fichiers (à moins qu'ils soient confidentiels... ) dans un fichier .zip que tu nous mets en P.J. sur le forum (en dessous de la zone de saisie d'une réponse (sans passer par la réponse rapide en bas des sujets) tu peux ajouter des fichiers en PJ).
Bonjour Mari-jo,

Alors où en es-tu ?
URLs de référence