Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Quel écran plat (17" ou 19") choisir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut a tous !

Comme je ne m'y connais pas non plus énormément en écran plat et qu'il y en a sûrement qui en connaissent plus que moi ici dessus je pose ma question : quel écran choisir ? En prenant en compte le prix, si possible inférieure a 200€(sisi , c'est possible).

Quels sont les criteres a prendre en compte ?

17" ou 19" ? Je trouve les 19" chers...qu'en pensez-vous ?
le prix des écrans plat on quand meme po mal chuté!!!! en sachant que toi tu joue.. il faut pas prendre nimport quel écran...

ce qui est à prendre en compt?

http://www.aquadesign.be/news/article-298.php Wink
LoL de la lecture, bon la je taff sur le portail donc je lirais demain aprem(euh...ou peut-etre bien seulement demain soir '-_-). Merci de ta réponse Wink Mais t'a pas une petite idée ?(en sachant que j'ai pas ton salaire xD ^^)
tout dépend du type d'utilisation......

d'abord salut, si tu utilises des applications bureautiques et quelques applications multimédia, je te conseille de prendre n''importe quelle écran plat 17 '' pas trop cher fera l'affaire, mais si tu veux démarrer des jeux 3d FPS rapide là bien sur va falloir prendre un écran TFT 19'' très performant donc plus couteux, moi pour les jeux je préfère les vieux CRT 19'',...........
bah moi je te conseilel celui la!!! mon bijoux a moi!!!!! Tongue

http://www.ldlc.com/fiche/PB00031336.html

déja un 19' pour moin de 200 euros ca va etre chaud chaud
Lol il en veut pour 200€ tu lui en propose un a 400 :lol:

Deja oui pour un 19LCD de bonne qualité ca sera mini 230-250 alors pour 200 c'est cuit... va falloir te rabattre sur un 17 8)

Les caracteristiques a regarder:
-Le temps de reponse, 8ms c'est parfait
-La luminausité
-Le taux de contraste (plus il est élevé mieux c'est)
-et aussi la garantie !! parce que avec le risque de pixels mort il faut faire gaffe a ne pas se faire avoir... Confused

Bon apres je suis pas un expert en ecran... loin de la lol Big Grin
elpato72 a écrit :Lol il en veut pour 200€ tu lui en propose un a 400 :lol:

Deja oui pour un 19LCD de bonne qualité ca sera mini 230-250 alors pour 200 c'est cuit... va falloir te rabattre sur un 17 8)

Les caracteristiques a regarder:
-Le temps de reponse, 8ms c'est parfait
-La luminausité
-Le taux de contraste (plus il est élevé mieux c'est)
-et aussi la garantie !! parce que avec le risque de pixels mort il faut faire gaffe a ne pas se faire avoir... Confused

Bon apres je suis pas un expert en ecran... loin de la lol Big Grin


Pour le faire bavé! ^^ xD






:cop:
garde ton vieu gros ecran le top du top pour les jeux 8)
Le MetAllEu a écrit :
elpato72 a écrit :Lol il en veut pour 200€ tu lui en propose un a 400 :lol:

Deja oui pour un 19LCD de bonne qualité ca sera mini 230-250 alors pour 200 c'est cuit... va falloir te rabattre sur un 17 8)

Les caracteristiques a regarder:
-Le temps de reponse, 8ms c'est parfait
-La luminausité
-Le taux de contraste (plus il est élevé mieux c'est)
-et aussi la garantie !! parce que avec le risque de pixels mort il faut faire gaffe a ne pas se faire avoir... Confused

Bon apres je suis pas un expert en ecran... loin de la lol Big Grin


Pour le faire bavé! ^^ xD






:cop:

Bah ouais mais je l'avais déjà vu Tongue Et on a pratiquement les mêmes en salle de MPI...j'ai bien envie dans chourrer un xD (on bavaient tous devant quand on les a vu xD)

**edit** : @Totof, gros c"'est certain...mais large un peu moins xD Pour les jeux 14" c'est un peu juste quand même ^^

(ps : oua la tête que tu tires sur la photo xD (http://totofteam.free.fr/Photo%20061avatar.jpg) )
TotofTeam a écrit :garde ton vieu gros ecran le top du top pour les jeux 8)


c'est un portable qu'il a ^^
Pages : 1 2
URLs de référence