Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui peut m'aider à maintenir mon site internet ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,
j'aimerai apprendre à modifier les pages de mon site internet. Je suis sur lyon. qui aurait l'amabilité de me guider.
merci
Et je suis nouvelle sur ce site que je trouve très intelligent !
Salut Florence et :bienvenue:

Peux-tu nous préciser ta demande ?

Tu as une question précise ou est-ce que tu recherches une personne physique pour te venir en aide dans la vie réelle (comme on dit dans le jargon, "hors internet" quoi) concernant la maintenance de ton site Internet ?
Bonjour et bienvenue sur PCW
Si tu pouvais un peu développer ta demande ce serait bien.
Aussi, si tu veux te présenter et faire connaissance avec la communauté tu peux le faire ici : http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html
Une aide à distance est peu efficace, je suis sur la région lyonnaise.
J'ai un site codé en php fait par un prestataire qui n'exerce plus. J'ai quelques petits problèmes du style "les apostrophes" apparaissent ///.
Quand je supprime des éléments à partir de ma console. ils apparaissent quand même en ligne,
Merci
Salut Florence,

Si tu veux qu'on avance, ça serait bien que tu répondes aux questions précises qu'on t'a posées Wink . Relis les réponses qu'on t'a faites stp Smile
J'ai besoin de supprimer une adresse postale et des numéros de téléphone.
réactualiser du texte et des photos obsolete.
le site est hébergé chez online.
j'ai des mots de passe pour accéder à ma console
filezilla est installé.
le site est codé donc on ne peut pas s'amuser à bidouller.
ais-je répondu suffisament ? sinon quelles sont les infos nécessaires ?
Merci
En fait c'est surtout sur ce point que j'aurais aimé que tu répondes :

Citation :Tu as une question précise ou est-ce que tu recherches une personne physique pour te venir en aide dans la vie réelle (comme on dit dans le jargon, "hors internet" quoi) concernant la maintenance de ton site Internet ?

Je posais cette question car tu avais dit :

Florence a écrit :Je suis sur lyon. qui aurait l'amabilité de me guider.

et :

Florence a écrit :Une aide à distance est peu efficace, je suis sur la région lyonnaise.

Concernant ton site internet, déjà on ne connaît pas son URL (adresse internet), ensuite "supprimer une adresse" postale, c'est dans quoi ? La base de données, une page ?

On peut difficilement deviner les choses Smile

Je pense avoir à peu près compris ce que tu cherches à faire, si tu nous donnais l'adresse de ton site et plus précisément, l'adresse des pages sur lesquelles tu veux effectuer des modifications en nous disant les modifications que tu veux faire, on pourrait sûrement t'aider bien plus efficacement Wink

Bonne soirée Smile

Troll
(02-02-2011 13:45 PM)FLORENCE a écrit : [ -> ]...
le site est codé donc on ne peut pas s'amuser à bidouller.
ais-je répondu suffisament ? sinon quelles sont les infos nécessaires ?
Merci

Salut, si le site est codé, comme tu le dis, alors il n'y a aucun problème pour modifier quoi que ce soit Wink
Je t'ai envoyé un mp Wink
URLs de référence