Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Les jeux PC attendus en 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Et oui, beaucoup de très bons jeux sont attendus avec impatience en cette année 2011. J'ai pensé que ce serait sympa si nous faisions notre petite sélection perso. Je vous ai donc regroupé par catégories les jeux les plus attendus avec les dates de sortie quand je les ai trouvées. A vous maintenant de tout nous raconter. N'hésitez pas à rajouter ceux qui vous tiennent à coeur et que j'aurais oubliés Wink


FPS

Crysis 2 (mars)
Rage (septembre)
Portal 2 (21 avril)
Duke Nukem Forever (10 juin)
BRINK (20 mai )
Homefront (mars)
Call of duty (novembre)
FEAR 3 (26 mai)

Action

Assassin's Creed Brotherhood (mars)
Dead Space 2 (déjà dans les bacs)
Batman : Arkham City (septembre)
Ghost Recon Future Soldier (premier trimestre)

Jeux de rôle

The Witcher 2 : Assassins of Kings 17 mai
Mass Effect 3 (novembre)
Diablo III
Dragon Age II sortie (mars)
Skyrim (novembre)

Stratégie

Total War : Shogun 2 (mars)

Courses

Trackmania 2
DIRT 3 (24 mai)
Shift 2 unleashed (24 mars)
Test Drive Unlimited 2 (déjà dans les bacs)

Gestion/Simulation

Les Sims Medieval (24 mars)

FPS/Simulation/tactique

Opération Flashpoint : Red River (21 avril)
Red Orchestra 2 : Heroes of Stalingrad

FPS/Jeu de rôle

Deus Ex : Human Revolution (26 août)


Ma sélection à moi
Assassin's Creed Brotherhood
The Witcher 2 : Assassins of Kings
Skyrim
DIRT 3
Dragon Age II (je n'ai pas joué au 1 mais il me tentait bien....)

Bonsoir Luaine

Il y a aussi Uncharted 3 (début novembre), L.A Noire (mai) , FEAR 3 (mai), Fight Night : Champion (mars), Deus Ex : Human Revolution (2011)... Smile
Salut !

Gnark gnark, pour ma part je guette les dernier opus de la serie " the Elder Scroll " a savoir Skyrim, pour la simple et bonne raison que j'ai adoré Morrowind et Oblivion, à la fois pour le gameplay mais aussi pour les quetes qui sont trés bien écrites et pour la liberté de mouvement phénoménale, bref tu peux faire ce que tu veux.Les jeux de rôles ont un coté hyper immersif qui me plait bien.A mon avis, cela devrait en faire un must.

En second, la suite de Call of Duty, on verra bien si le départ des deux cadors de chez Activision aura un effet négatif sur la suite, bon jeu bien bourrin !

en troisième, Dirt 3, en espèrant qu'ils fassent un gros effort sur les circuits, pour donner plus de liberté( imaginez de pouvoir faire l'idiot avec les véhicules un peu comme dans Motocross Madness ( pour ceux qui ont connu...).

Assassin Creed aussi, parce que quand même....

Et je jetterai un oeil sur: The witcher ( je viens de réaliser que j'ai le un et que je n'y ai même pas joué...la honte) et Ghost Recon future Soldier...

A vot' tour les gaziers...
@Bilifly

et voilà j'ai rajouté Fear3 et Deus Ex : Human Revolution (2011), mais pas les autres, qui sont des jeux consoles et ma liste est pour pc (parce qu'égoîstement je n'ai pas de console, je préfère les jeux sur pc) Smile

par contre on pourrait faire le même topic mais pour les consoles ? si ça dit à quelqu'un ?
bonjour à tous,

quelques dates ont été corrigées ou rajoutées dans la liste initiale Wink
Si Diablo 3 sort un jour... :roll:
pourquoi tu dis ça ?
Ben il y a déjà 1 ou 2 ans ils nous avaient fait le coup "Il devrait sortir d'ici 3 mois"... :roll:

Toutes les années ils annoncent que le jeu va sortir cette année ...
De toute façon je veille, il est sur ma liste.... à suivre Wink
il y a aussi Shogun 2: total war qui est sorti le 15 mars dernier...

L'action se déroule au milieu du XVIe siècle, dans le Japon médiéval. Autrefois dirigé par un gouvernement central, le pays est aujourd'hui aux mains de nombreux clans belliqueux. Le joueur incarne un Daimyo, un chef de clan, et devra recourir à la guerre, aux échanges commerciaux et à la diplomatie pour atteindre son objectif ultime : réunifier le Japon sous son commandement et devenir le nouveau Shogun, l'empereur incontesté du Japon.

Shogun 2 se situe en plein âge d'or des Samouraïs et invite le joueur à découvrir l'époque la plus tumultueuse de toute l'histoire du Japon.


Site officiel

Image: SHOGUN_ready_to_fight_sml.jpg

Image: SHOGUN_drenched_battleground_sml.jpg

Image: SHOGUN2_naval_battle3_sml.jpg
URLs de référence