Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Skyrim, The Elder Scroll V , pour bientôt...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,

Pour tous les fans,la sortie de Skyrim, The Elder Scroll V (suite d'oblivion) est prévue pour le 11 novembre 2011.

Premier Trailer

Petite traduction du trailer
"Tu aurais dû agir. Ils sont déjà là. Les Parchemins des Anciens prédisaient leur retour. Leur défaite n'était que temporaire. Jusqu'au jour où Oblivion ouvrirait ses portes. Où les fils de Bordeciel verseraient leur sang. Personne ne voulait y croire. Ni même en leur existence. Mais quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes. Mais il y en a un qu'ils redoutent. Dans leur langue, son nom est Dovakhiin. Fils de Dragon."
(source wiwiland)


ça donne envie, faudra faire preuve de patience, mais si vous avez d'autres infos ou d'autres images au cours de l'année, n'hésitez pas à les poster ici. Big Grin
Je viens de visionner la vidéo.
Il a l'air pas mal...
Haha, une suite à Oblivion !

Si le jeu rencontre autant de succès que son grand frère, ça va donner Smile

PS : Luaine, si ça t'intéresse de poster des news des fois, tu sais qu'on peut te donner la possibilité de le faire dans la section "news" via l'admin du site, qu'en dis-tu ? Smile
coucou Troll,

c'est gentil, mais tu sais, à part quelques infos comme ça quand je me balade... ce sont plus des petites infos que des news mais je vais y réfléchir. merci Smile
Troll tu payes combien ( moi on me paies uniquement en Smiley demoniaques...) pour faire des news? Luaine se paie en Chocolats Belges fourrés à l'alcool...creuse le filon....moi je dis ça....j'dis rien hein !

Euh, sinon je fais partie des passionnées par la série des Elder Scrolls.Que se soit sur Morrowind ou Oblivion, j'ai voyagé sur Vvardenfell, Sosltheim , fouillé Vivec de fond en comble, ramassé des cuites à grand coups d'hydromel quand j'ai trouvé Thirsk, je me suis battu contre des Bersekers, des Gnarls, des Braillards des falaises, des Trolls, une Licorne, je passe les bandits des grands chemins et autres trainent savates niveau 1 que j'ai pulvérisé en les traitants de pines d'huitres ! ahahahahahaha bref Skyrim, je l'attends de pieds ferme, et bien évidemment, je risque encore d'incarner un Barbare brutos marrant comme tout, car mon point fort, c'est l'humour à grand coup de masse et de bottes fourrées que je ne quitte jamais même pour dormir depuis que j'ai 16 ans, ahahahhaaa !

Trop fort.
:lol:

je ne connais pas ce loup sanguinaire Big Grin
Skall : :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Ils en faut combien pour te payer pour une news ? Smile

Chocolat Belges ? Pas suisses ni Français ? Smile
Moi j'ai l'esprit ouvert, la nationnalité des chocolats m'importent peu , tant qu'ils sont délicieux :lol:
et bien combien faut-il d'elfes pour rassasier un Troll ? Big Grin
(01-02-2011 05:06 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Moi j'ai l'esprit ouvert, la nationnalité des chocolats m'importent peu , tant qu'ils sont délicieux :lol:
et bien combien faut-il d'elfes pour rassasier un Troll ? Big Grin

Ca dépend de l'elfe :twisted:
Pourquoi je sens comme une odeur de menace ? :lol:
Pages : 1 2
URLs de référence