Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Concours de photos de février 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Bonjour à tous,


En ce début d'année, PCInfo-Web a décidé d'organiser un concours de photos afin de vous divertir. Comme votre avis nous importe énormément, nous avons lancé un sondage afin de choisir quel en sera le thème.

Nous vous invitons donc à venir tous voter pour votre thème préféré, T-shirts mouillés ou... caleçons mouillés. Tongue
http://forum.pcinfo-web.com/showthread.p...4#pid86694

Le vote sera clos le 31 janvier 2011.

Les photos pourront être postées sur ce topic du 1er février au 28 février 2011.
Les photos pourront être drôles, insolites, créatives, mais devront être de bon gout afin que nos jeunes lecteurs puissent les regarder sans être choqués Wink

Dès le 1er mars 2011, les membres de PCW auront une semaine pour élire la photo qu'ils ont préférée.

Le 9 mars, nous dévoilerons le nom du grand ou de la grande gagnante qui verra sa photo affichée dans notre galerie de photos


Nous vous attendons nombreux et nombreuses Smile
Il y a confusion, il ne s'agit pas de photos trouvées sur le net, mais de photos personelles !
J'ai mis qu'il s'agissait de photos du net ? Je ne vois pas où, tu as édité ?
(18-01-2011 17:48 PM)Luaine a écrit : [ -> ]J'ai mis qu'il s'agissait de photos du net ? Je ne vois pas où, tu as édité ?
il mange des hosties :lol:
Bonjour à tous,

Et bien voilà, nous connaissons les résultats de notre sondage. Le concours des T-shirts mouillés a été choisi à 53.85% des votants.

J'ouvre donc le concours de photos. Petit rappel, vous avez jusqu'au 28 février pour poster sur ce topic vos photos personnelles sur le thème des T-shirts mouillés. Les photos pourront être drôles, insolites, créatives, mais devront être de bon gout afin que nos jeunes lecteurs puissent les regarder sans être choqués.
Afin que ce topic reste agréable visuellement, nous vous demandons de respecter une dimension maximale de 2MG . 200X150.


Alors tous à vos appareils photos numériques Big Grin
(01-02-2011 08:40 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Et bien voilà, nous connaissons les résultats de notre sondage. Le concours des T-shirts mouillés a été choisi à 53.85% des votants.

J'ouvre donc le concours de photos. Petit rappel, vous avez jusqu'au 28 février pour poster sur ce topic vos photos personnelles sur le thème des T-shirts mouillés. Les photos pourront être drôles, insolites, créatives, mais devront être de bon gout afin que nos jeunes lecteurs puissent les regarder sans être choqués Wink
Afin que ce topic reste agréable visuellement, nous vous demandons de respecter une dimension maximale de 2MG . 200X150.


Alors tous à vos appareils photos numériques Big Grin
Si vos photos sont trop lourdes, vous pouvez les alléger à l'aide d'un logiciel de dessin (comme PAINT) ou retouche photo en les renommant et leur donnant le format .jpg
(01-02-2011 08:40 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Bonjour à tous,

Et bien voilà, nous connaissons les résultats de notre sondage. Le concours des T-shirts mouillés a été choisi à 53.85% des votants.

Allez Mesdames. On attend vos photos. Angel
Pourquoi Mesdames, il a jamais été dit que seuls les dames devaient participer, ce concours a pour thème les t-shirts mouillés donc il est ouvert à tous, Messieurs et Mesdames et autres Troll et Vilains robots :smoke:
Je ne suis pas un vilain robot donc je ne peux pas participer...
Et depuis quand t'es pas un vilain robot ? Tu te défiles plutôt... je le pensais sans peur et sur de lui, le robot liquide psychopathe de Terminator Angel
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
URLs de référence