Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Prison Break
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Prison break jamais vu XD j'suis un peu comme troll j'suis pas souvent devant la télé -__-

Quand aux experts, au début ca va mais après c'est sur ca devient...ennuyant XD
Les experts, j'aime.stop.Prison break aussi.stop. xD
Start. ixeuday. stop

...Door :lol:

Sinon M6 çay moche pour regarder Prison Break; jprefere.. enfin vous voyez quoi... :roll:
Non...les VHS? xD
€ikichi a écrit :Non...les VHS? xD

Le vhs numérique peut-etre ? Tongue
Prison break j'ai pas suivie les premiers épisodes, alor je regarde pas trop, tout le monde que je rencontre me disent que c'est trop mortel !! trop bien !!... mais je vais attendre de les avoir sur cd et la saison 2 avec et oui moi j'connais des gens qui WAREZ bocoup !!!!
sols1 a écrit :Prison break j'ai pas suivie les premiers épisodes, alor je regarde pas trop, tout le monde que je rencontre me disent que c'est trop mortel !! trop bien !!... mais je vais attendre de les avoir sur cd et la saison 2 avec et oui moi j'connais des gens qui WAREZ bocoup !!!!

lol pas la peine d'en faire la pub :roll: ^^
Ahhhhh c'te chanson elle me sort par les oreilles XD
On l'entend partout c'est soulant -__- >.<
pitié, eloignez cette chanson et cette série de vos oreilles xD c'est pas bon, mais alors pas bon du tout :lol:

'fin bref, ya toujours du marketing à fond sur ce genre de série et 3 ans plus tard, plus personne ne sait vraiment ce que c'était...
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence