Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [RESOLU]Microsoft office 2003 ou est t-il ?!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et ceux qui se rappelerons de moi !

Je dois installer impérativement pour ce soir sur un ordinateur portable le logiciel Microsoft office mais dans tout les sites que j'ai pu voir aucun ne propose le véritable client de Microsoft office 2003, juste des mise à jours "service pack" qui n'installe pas l'utilitaire !!

Je vais pas passer par 4 chemins, est ce que quelqu'un a un lien menant directement vers le bon Microsoft office 2003 (voir 2007 si possible, mais bon ça chut) ? J'en serais très reconnaissant.

Merci d'avance et bonne journéee
Tiens, un revenant !

Si j'ai bien compris tu recherches une version pas très légale ?

Tu sais que le Troll rôde toujours et va te taper sur les doigts ? x)
Salut Toto !

Ben il me semble que Office 2003 est gratuit non... ?

Sinon c'est la lose...
Dois-je te rappeler que chez Micro$oft rien est gratuit ? Smile

Ce que tu trouves sur internet c'est les mises à jours GRATUITES qui s'ajoutent a Office que tu as ACHETÉ Smile
Ouaais j'avais compris ça... dommage, on va se contenter d'open office jusqu'à c'que j'achète (lol) Microsoft Office :smoke:
J'aime bien le (lol) ^^

Mais n'hésites pas a repasser de temps en temps dire bonjour (:
Avec grand plaisir mais tu connais la nature humaine qui est de donner des nouvelles uniquement quand on a besoin de quelque chose, que je ne vante du tout pas bien sûr !! Je passerai temps en temps pour la peine z'inquiétez pas
URLs de référence