Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Webcam affiche tout noir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà
Bonjour.
As-tu essayé de réinstaller le logiciel ? ICI : http://arcsoft-magic-i-visual-effects.so...elecharger
(attention à la version)
Question bête mais... tu es sûr(e) qu'il n'y à rien devant ta webcam?
je viens de remarquer que a la lumiere sa fait un petit point vert clair
N'y a t'il pas un réglage manuel a faire ? (tourner l'objectif, même si elle est intégrée)
je sais pas du tout Confused
Salut,

Perso, sur mon portable, la webcam, je n'ai accès qu'à l'objectif, aucun réglage manuel. Elle se lance avec le logiciel pré-installé et c'est tout.

Si ton pc est toujours sous garanti ça vaut peut être la peine de l'amener au SAV.....
(14-01-2011 20:18 PM)jerem-941 a écrit : [ -> ]je viens de remarquer que a la lumiere sa fait un petit point vert clair

Quand tu mets une lumière devant ta webcam, tu vois apparaître sur l'écran un point vert au milieu du noir ? C'est ça ? Tu peux nous faire une capture d'écran ?

Ensuite, tu n'as pas répondu à la proposition de logiciel de Leader.75, ni à ma question bête mais élementaire... Smile


EDIT : AHHH !! Je n'avais pas vu ta capture d'écran, mais sur ta capture d'écran on voit "Fichiers capturés", donc ce sont des images, ce n'est pas l'état actuel de ta webcam !! Il faut que tu passes par autre part de toute évidence pour voir ce que ta webcam filme actuellement !!!
Up !

Salut, jerem-941 alors ou en est tu ?
Pages : 1 2
URLs de référence