Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Changement d'année
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, le passage de 2010 à 2011 c'est passée sans trop de hips :smoke:
Lol c'est quoi ce sujet xD

Il est dans la mauvaise section et je pige pas pourquoi il est taggé résolu aussi xD.

Bonne année à toi en tout cas.
Smile

Bonjour, bon retour parmi nous et bonne année à toi leminou. Big Grin
Bonjour à vous Luaine et Troll et zauxzautres,

Merci Luaine, je ne passe que rarement maintenant, mais je passe, c'était l'occasion...

(03-01-2011 12:26 PM)Troll a écrit : [ -> ]Lol c'est quoi ce sujet xD
Le passage de 2010 à 2011 (avec ou sans informatique)

Il est dans la mauvaise section
Je suis allé là ou m'a indiqué mon GPS ! mais si il y a un parking spécial, tu as les clefs, tu déplaces, merci

et je pige pas pourquoi il est taggé résolu aussi xD.
Parce que le passage est réussi, la preuve, nous sommes en 2011 non ?

Bonne année à toi en tout cas.
Merci Wink
J'aime bien tes réponses, tu gagnes un déplacement de sujet gratuit.
(03-01-2011 08:44 AM)leminou a écrit : [ -> ]le passage de 2010 à 2011 c'est passée sans trop de hips :smoke:

Le réveil de l'Iphone n'a pas supporter le passage en 2011. :mdr::mdr::mdr::mdr:
Bonjour,

@ Troll, "J'aime bien tes réponses, tu gagnes un déplacement de sujet gratuit. "
Pfffff même pas une boisson pendant le déplacement, le service laisse à désirer Smile

(03-01-2011 23:20 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Le réveil de l'Iphone n'a pas supporter le passage en 2011. :mdr::mdr::mdr::mdr:

Ça ne me concerne pas, j'ai un téléphone à cadran attaché au mur pour qu'on ne ma le pique pas Smile
URLs de référence