Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mes v½ux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année, avec santé et beaucoup d'argent +1
Merci à toi aussi !!!

Image: plus12.gif
Image: feux-artifices-2748.gif


Je vous souhaite à toutes et tous une excellente et merveilleuse année 2011
que tous vos projets se réalisent et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup d'amour


Image: COUNTD%7E1.GIF
Image: le-chat-nouvel-an.jpg
:lol::lol::lol:
Bonjour à tous

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence...et qui va se finir xD

@leader : Tu te contre-dit dans ta phrase, il y a "bonheur" et "beaucoup d'argent", et l'argent ne fait pas le bonheur (par contre ça soulage ^^).

Wink
(01-01-2011 11:43 AM)Bilifly a écrit : [ -> ]Bonjour à tous

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence...et qui va se finir xD

@leader : Tu te contre-dit dans ta phrase, il y a "bonheur" et "beaucoup d'argent", et l'argent ne fait pas le bonheur (par contre ça soulage ^^).

Wink

fait pas le bonheur non mais tu peut le louer pour un soir :smoke:
"L'argent ne fais pas le bonheur, mais il y contribue" Smile

Je vous souhaite une très bonne année également, et que tous vos voeux se réalisent (:
(01-01-2011 11:43 AM)Bilifly a écrit : [ -> ]Bonjour à tous

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence...et qui va se finir xD

@leader : Tu te contre-dit dans ta phrase, il y a "bonheur" et "beaucoup d'argent", et l'argent ne fait pas le bonheur (par contre ça soulage ^^).

Wink
Je sais, mais on n'aime bien les deux...
URLs de référence