Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème pour lancer Still Life 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour à tous et joyeux noel Smile

Le père noel m'a très gentillement apporté un jeu still life 2 que je voulais depuis un certain temps. Comme je le craignais la config s'arrête à XP et Vista et moi je tourne sous seven. Et du coup, j'ai pu l'installer mais je ne peux pas le lancer.

Voilà les messages d'erreur que j'obtiens quand j'essaye de l'exécuter en tant qu'administrateur

Image: sl1.png

si j'entre oui, j'obtiens

Image: sl3.png

si j'entre non, j'obtiens

Image: sl2.png


Je me demandais s'il y avait un moyen de régler ce problème ?
Bonsoir,

Et voilà, j'ai trouvé la solution, j'ai été sur cette page et j'ai téléchargé le 32 bits, je l'ai exécuté et le jeu se lance sans problème Wink

http://www.tagesprotection.com/main.htm?...inimum.htm
Elle bien cette petite, elle corrige d'elle même ses problème.
Le forum ne sert à rien dans ce cas.


Pour être un peu sérieux, j'avais bien aimé le premier (que j'avais gagné je ne sais plus ou) même si je ne suis pas un grand fan des point and click.
oui, je deviens autonome :lol:

le deuxième a la même ambiance, gloque, sauf qu'on joue deux personnages, la flic et une journaliste prisonnière du tueur. Mon seul regret c'est qu'on ne retrouve pas le même tueur en série que dans le premier. Et puis, les énigmes sont plus faciles je crois. Mais j'aime bien Smile
De mon point de vue, c'est pas vraiment intéressant d'avoir le même serial killer.
L'intérêt du jeu est de découvrir QUI est ce tueur. Si c'est le même que le premier, tu connais la réponse dès le début.
de mon souvenir, on n'est pas sur de son identité ?
Cela fait longtemps que j'y ai joué (5 ans quand même) mais il ne me semble pas qu'on le connait (ou je confonds avec autre chose).
ben écoutes au début de celui là ils en reparlent comme obsédant la flic puisque seul son masque a été retrouvé
Donc ce n'est pas lui forcement le tueur... ou alors, à la fin, tu aura la surprise de le retrouver.
Je te le dirais quand j'aurais fini Smile
Pages : 1 2
URLs de référence