Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pas de son avec seven
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, j'avoue que j'ai tout essayé, plusieurs drivers de plusieurs site différents, plusieurs versions différentes, de la marque du pc de la carte mère, de la carte son.
J'ai même essayer un driver pour xp en faisant "résoudre les problèmes de compatibilité", il l'installe normalement et en rallumant il ne reconnait pas la carte.

Finalement je commande une carte pci, en espérant que seven la reconnaîtra celle la.
Bon voila, j'ai enfin trouvé la solution
Il ne s'agissait pas en fait du système d'exploitation ni d'un driver mais d'une manip sur la carte mère.
La carte mère était installé sur une tour utilisant une prise son en front panel, la nouvelle tour ne l'ayant pas, le son ne fonctionnait pas puisque en l'absence de connexion sur le connecteur JAUD 1 il faut rajouter des cavaliers pour que le signal aille direct a la prise arrière.

Le plus bête c'est que j'ai trouvé la solution après avoir acheter une carte pci.
Bonjour Fabrice Smile

Ravie que tu es trouvé la solution, et désolée que tu aies fais un achat pour rien. Peut être peux-tu te la faire reprendre au magasin ?
URLs de référence