Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Vos Projets pour Noel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Tous pareils ces geeks :revgreen:
(13-12-2010 00:08 AM)Troll a écrit : [ -> ]Tous pareils ces geeks :revgreen:

Angel:lol:
(12-12-2010 22:44 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Avez-vous choisi un thème ou une couleur pour votre décoration ? Avez-vous déjà choisi votre menu de réveillon ?
Aucun choix de déco et je me fais inviter, donc je prend le menu de dispo.

Au moins t'es pas difficile comme invité :lol:

Et toi qui aime les cadeaux, qu'est-ce qu'un T-1000 assoiffé de technologies a bien pu commander au Père Noel ?
(13-12-2010 07:22 AM)Luaine a écrit : [ -> ]
(12-12-2010 22:44 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]Avez-vous choisi un thème ou une couleur pour votre décoration ? Avez-vous déjà choisi votre menu de réveillon ?
Aucun choix de déco et je me fais inviter, donc je prend le menu de dispo.

Au moins t'es pas difficile comme invité :lol:

Et toi qui aime les cadeaux, qu'est-ce qu'un T-1000 assoiffé de technologies a bien pu commander au Père Noel ?

Un bidon d'huile de synthèse Big Grin
(11-12-2010 19:42 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Bonsoir,

Alors faites-vous parti de ceux qui fêtent Noël ou bien est-ce un jour comme les autres ?

Décorez-vous votre maison et votre jardin de milles lumières ou choisissez-vous un décor sobre ?

Allez-vous faire une grande fête entre amis ? avec la famille ? ou traditionnelle avec pourquoi pas la messe de Noel ?

Avez-vous choisi un thème ou une couleur pour votre décoration ? Avez-vous déjà choisi votre menu de réveillon ?


Bref, pour ceux et celles qui souhaitent papoter au coin du poele avec une tasse de chocolat chaud et des chamallows Wink

salut

en famille noel et mega repas les cadeaus n'attendent plus qu'a être emballés ^^

je suis encore un peu nostalgique car c'est a cette époque que j'ai rencontré une ex en mois de décembre ralala si elle n'avait pas été influencée par ses copines elle serait avec son premier amour... mais je comprends qu elle voulait faire les fêtes tout les jour , lundi, mardi, jeudin samedi dimanche et rebolotte qu on se fixe encore la semaine qui arrive des soirée et fête lol elle me disait qu elle était encore folle de moi avant qu'elle me quitte le soir Undecided

viiivement que la page soit encore plus tourner car sans doute une femme m'attend sagement :mrgreen:
(13-12-2010 07:22 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Et toi qui aime les cadeaux, qu'est-ce qu'un T-1000 assoiffé de technologies a bien pu commander au Père Noel ?

Ah, c'est une surprise. Je te le dirais à Noël.
Coucou, nous c'est déco dépareillée. Au fil des années, j'ai acheté un peu, maintenant ce sont les décos fabriquées par mes enfants...donc le thème est libre. D'ailleurs, mon mari c'est amusé à mettre une grosse guirlande autour de mon écran Pc et ça fait mal aux yeux Confused.

Pour le repas, c'est tout les quatre...on s'amuse à faire des toast avec les enfants, quelques huitres et crevettes et on est vite repus. J'ai abandonné la buche faite maison au grand soulagement de tout le monde.

Le matin, je reste dans mon lit à attendre les petits pas descendre et remonter à grande vitesse pour nous annoncer le passage du Père Noël. C'est mon moment préféré.

C'est une fête pour les petits, nous ne nous offrons jamais de cadeaux. Nous ne sommes pas vraiment famille, un petit goûté le lendemain chez mes parents, et le tour est joué.

Pas de décos à l'extérieur...juste une petite guirlande électrique dans le sapin...

Voilà le Noël bien simple et sage d'un Rantanplan...Tongue
(19-12-2010 09:23 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]J'ai abandonné la buche faite maison au grand soulagement de tout le monde.

C'est si désastreux que ca ? ^^
Pages : 1 2
URLs de référence