Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Touches du clavier
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello la team!

Que pouvez vous me dire concernant un clavier pour lequel quelques touches ne marchent plus (raccourcis volume entre autres) ?

Il ne s'agit pas de la poussière ni des drivers ni de virus...

Merci pour vos réponses!

Wink
Salut Aeth' !

Content de te revoir Wink

Seulement quelques touches ?

Comment peux-tu être sûr que ce n'est ni poussière ni driver ni virus ?

Sinon, tu as testé sous un autre O.S. que Windows ? Si ton clavier est amovible, tu as testé sur plusieurs ordinateurs différents ?

Sinon il est possibl que ces touches ne soient tout simplement plus fonctionelles, circuit endommagé, etc. ...
bonsoir troll!!

eh bien oui, puisque j'ai démonté mon clavier et jy ai enlevé toute la poussière, pas de virus puisque les analyses anti-malwares le prouvent, driver jai prit le dernier qui est sorti...

ah bien sur ca a fonctionner 2 fois sur -on va dire- 3 semaines qu'il a été chargé, et le tout 5 sec top chrono...

je ne peux malheureusement pas le tester sur plusieurs ordinateurs... jai bien pensé que ca viendrait de l'espérance de vie du produit mais quand même ! il reste récent !

n'y a t'il pas de logiciels pour claviers? (c'est peut être une énomité ce que je dis mais si on suit la logique d'Everest ou autres...)

merci pour ta réponse =)
J'ai zappé ce sujet... Mais je vois qu'il a été mis en Résolu ? Aeth, tu peux nous en dire plus sur la résolution de ton problème ?
URLs de référence