Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : presentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde .
moi c est karine , nouvelle inscripte parmis vous .
coté informatique , je m y connais pas mal mais certaines questions se posent encore dans ma ptite tete Smile c est pour cela que je me joinds à vous , pour regler mon soucis inform actuel et proposer de mon savoir faire à ceux ou celles qui auraient des besoins .

à tres vite sur le forum
bisouilles à toutes et tous
Bonjour Karine, et sois la bienvenue parmi nous Smile
Salut karine et :bienvenue:

Allez, je fais l'inquisition, histoire qu'on te connaisse un ch'ti po pluche :

Des passions ? Des hobbies ?

Un boulot ? ^^


En passant, merci d'appuyer sur la touche apostrophe de ton clavier (juste à côté du guillemet, au-dessus du E... oui... la même touche que le 4 Wink ) et de faire attention aux fautes d'orthographe / grammaire car il y en a plein Wink Cf. les règles du forum Wink
Bonsoir Karine et soit le bienvenue

Bon posts Wink
merci pour votre accueil et désolée pour les fautes ....promis je vais y faire attention Tongue

présentation un peu plus complète :
karine , 38 ans , 1m68 .....mon surnom "kinder" parce que brune à l' extérieur et blonde à l' intérieur.... oups là, je vais faire fuir tout le monde mdr
bon , j' arrete mes anneries Smile
j' adore rire , les sorties entre amis,la musique, le basket mais avant tout mes 2enfants qui sont mes rayons de soleil quotidien...
sinon , je viens de vendée , près du puy du fou .
je travaille à mi temps en tant qu'employée municipale

voili voulu , tout ça c est un peu de moi !!!!
Bienvenue à toi.
(16-11-2010 21:36 PM)kr.85 a écrit : [ -> ]merci pour votre accueil et désolée pour les fautes ....promis je vais y faire attention Tongue

présentation un peu plus complète :
karine , 38 ans , 1m68 .....mon surnom "kinder" parce que brune à l' extérieur et blonde à l' intérieur.... oups là, je vais faire fuir tout le monde mdr
bon , j' arrete mes anneries Smile
j' adore rire , les sorties entre amis,la musique, le basket mais avant tout mes 2enfants qui sont mes rayons de soleil quotidien...
sinon , je viens de vendée , près du puy du fou .
je travaille à mi temps en tant qu'employée municipale

voili voulu , tout ça c est un peu de moi !!!!
Bonjour "Kinder" :lol: et bienvenue dans notre communauté.
Ton profil ressemble étrangement à une PC-webienne bien connue :lol:
Je suis sûr qu'elle va se reconnaitre... Angel
je ne peux pas avoir de nom pour voir qui est ma jumelle ? lolll
URLs de référence