Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le Choléra et nous...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelques questions se posent et écoutant l'actualité médiatique...
Le Choléra ne serait-il pas à notre porte ?
Nos hôpitaux ne se prépareraient-ils pas à une pandémie ? (si)
http://www.eitb.com/infos/international/...speration/

Notre ennemi Image: chol04.gif
Le choléra est autant chez nous que la grippe aviaire, la vache folle, et le H2N6A938B450POUETPOUETTRALALA.

C'est un moyen de cacher un remaniement ministériel désastreux, c'est tout =)
+1 Troll, sauf pour la vache folle qui a réellement tué elle. Smile

Vivement 2012 qu'on aille voter !
(17-11-2010 00:02 AM)Troll a écrit : [ -> ]Le choléra est autant chez nous que la grippe aviaire, la vache folle, et le H2N6A938B450POUETPOUETTRALALA.

C'est un moyen de cacher un remaniement ministériel désastreux, c'est tout =)
Bon ben.. je vois qu'il n'y a pas que moi qui pense comme moi !
.....................ATTENTION UN TRAIN PEUT EN CACHER UN AUTRE ! :lol:
(17-11-2010 08:34 AM)Luaine a écrit : [ -> ]+1 Troll, sauf pour la vache folle qui a réellement tué elle. Smile

Vivement 2012 qu'on aille voter !

la vache folle à tué les vaches oui!

Au niveau des humains y en à moins qui sont morts de la vache folle que des grippes. ..
oui, mais la maladie de creutzfeldt-jakob a tué et elle était liée directement à "la vache folle" et je trouve terrifiant que des individus est souffert de cette maladie et soient morts de cette maladie terrible, simplement parce qu'il était plus rentable de faire bouffer des farines animales à des herbivores....

Après je trouve que la mort d'une seule personne pour une raison aussi inutile que faire de l'argent est une mort de trop.
Elle à tué... quasiment personne en comparaison aux grippes, j'insiste Smile
oui, si tu veux, si on compte le nombre de morts, la grippe a tué plus que la maladie de la vache folle.
URLs de référence