Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : C est Moi VIRUS/C/C
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à Tous Wink

* Je connais se Forum depuis 2008 sans être actif
* Je me présente VIRUS/C/C (christian) 52 ans cette année -3 grands Enfants
* Je suis Diplômé en Sécurité Informatique et Désinfection sur Helper-Formation , je suis également Helper- Formateur ICI >> Helper-formation
et suis aussi Contributeur Sécurité sur CCM .
* J' habite une belle région > l' Alsace
* Je travaille dans un Bureau des Méthodes d une Grande Entreprise Connue>>> Grosse Metalurgie et Mécanique

Voila ,vous dis @ ++ Salut Cool

VIRUS/C/C :smoke: Cool
Bonjour et bienvenue à toi sur PCW VIRUS/C/C
Tu as l'air de quelqu'un de très qualifié.
J'aurais bien besoin de perfectionnement pour helper.
Certains problèmes restent obscures...
Salut "Virus/C/C" (original comme pseudo ^^)

:bienvenue: à toi ! Tu nous connais depuis 2008 ? Quel dommage de ne pas s'être inscrit avant =)

Des hobbies, des passions ? L'informatique ? la sécurité ? Smile

Fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire par contre elles sont nombreuses dans ton post...
salut à Tous

Merçi de l'Acceuil


(13-11-2010 01:19 AM)Troll a écrit : [ -> ]Salut "Virus/C/C" (original comme pseudo ^^)

Fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire par contre elles sont nombreuses dans ton post...

Certes la remarque n'est pas appropriée pour une bienvenue Big Grin , mais bon !!!Wink

C est le problème quand on écrit vite sans relire .


Bonne Journée !!!
(13-11-2010 12:42 PM)VIRUS/C/C a écrit : [ -> ]salut à Tous

Merçi de l'Acceuil


(13-11-2010 01:19 AM)Troll a écrit : [ -> ]Salut "Virus/C/C" (original comme pseudo ^^)

Fais attention aux fautes d'orthographe et de grammaire par contre elles sont nombreuses dans ton post...

Certes la remarque n'est pas appropriée pour une bienvenue Big Grin , mais bon !!!Wink

C est le problème quand on écrit vite sans relire .


Bonne Journée !!!

On fait la remarque quand il y a lieu de la faire, c'est tout.

Et appuyer sur la touche apostrophe n'a jamais empêché personne d'écrire vite.
Bonsoir VIRUS/C/C et :bienvenue:

Bon posts Wink
Bienvenue à toi.
...Bah alors Troll, tu t'es levé du mauvais pied de Troll Wink Tongue...

...Bienvenue à toi...tu as l'ai d'être branché virus...ça peut être utile avec l'hiver qui arrive Wink...je déconne Big Grin...au plaisir de te lire Smile
URLs de référence