Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Bluetooth
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bonjours Je voulais vous parlez d'un problème a la longue qui devient gênant
Je possède un Sony Vaio VGN-NW21MF sous seven . D'après le vendeur il possédé le bluetooth
Mais il y avait un icône bluetooth mais quand on appuyé dessus il ne se passe rien ressemant il a disparue pour faire place a un nouveau nommé transfert de fichier bluetooth mais je ne sais pas comment l'activer et trouver des périphériques
Cordialement
Salut Jerem,

Il nous faudrait quelques précisions, peux-tu nous faire une capture d'écran ? Guide ici :arrow: Faire une capture d'écran (screenshot)
voilà
Alors ?
Re,

1°) Tu peux peut-être attendre un peu plus de 3 heures avant de faire un UP, tu crois pas ? Wink
2°) J'aurais préféré une screenshot de l'icone Bluetooth. Mais là ce que tu me montres c'est simplement l'utilitaire de transfert de fichiers bluetooth, c'est quoi le pb ? Tu veux savoir s'il fonctionne ? Ben pour ça rien de plus simple : trouve un autre appareil bluetooth et essaie de faire un transfert de fichier =)
3°) Pour modifier les préférences bluetooth sous Windows en général tu fais un clic droit sur l'icône en bas à droite de l'écran puis après tu as "Préférences Bluetooth" ou quelque-chose comme ça.
Justement je n'ai pas l'icone en bas a droite ...
Ma soeur ayant un ordinateur portable de même marque pas de même référence
Sous Vista et sa marche bien avec elle moi j'ai jamais eu cette icone
Oula, d'accord, mais alors comment tu fais pour avoir cette fenêtre (celle dont tu nous as fait une screenshot) ?
Je fait demarrer je cherche bluetooth et sa m'a donné sa !
Re,

Ah ! Donc tu as un utilitaire Bluetooth quelque-part dans ton menu "Démarrer", ok.

Alors, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil dans ton panneau de configuration. Tu y trouveras très certainement quelque chose pour paramétrer ton bluetooth, et y aura peut-être même une case à cocher pour faire apparaître cette jolie icône.

Sinon juste par curiosité, tu as pensé à cliquer sur la petite flèche en bas à droite qui te montre les icônes cachés de ta barre des tâches pour vérifier que l'icône du bluetooth n'est pas là ?
Je ne trouve rien dans le panneau de config j'ai cherché dans les périphérique rien peut-être j'ai mal cherché .
Pas d'icône bluetooth derriere la petite flèche
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence