Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : C'est Samain.... et bientôt Halloween ....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Ah ben moi j'suis toujours partant pour aller chanter sous la lune alors en plus si j'ai la compagnie de Scarecrow, on devrait se comprendre

Salut Chiva ! Content de te lire et de savoir que ca va mieux !

Bad Halloween à tous !
(29-10-2010 10:04 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Je propose à tous ceux qui le souhaitent, qu'on se retrouvent sur le Tchat dimanche soir, venez nombreux Big Grin

OK je viendrai. C'est une très bonne idée Luaine cette petite t'chat partie Smile
Skall a écrit :Salut Chiva ! Content de te lire et de savoir que ca va mieux !

Merci mon ami Wink

Je veut chanter aussi moi !! je peut ? je peut ? Pleeeeaaaaazzzzzzzzz ?
Dit oui, dit oui, dit oui sssssssssttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppppp

:smoke::smoke:
Je rappelle à tout le monde, que ce soir il y aura du monde sur le Tchat :mrgreen:
Et aussi que Chiva va nous y chanter quelque chose. Venez nombreux Smile
(31-10-2010 08:53 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Je rappelle à tout le monde, que ce soir il y aura du monde sur le Tchat :mrgreen:
A quelle heure ?
et bien sur que je serais très présente à partir de 21h avant vous me verrez peut être en pointillés. Wink
Un grand merci à ceux qui sont venus hier soir, c'était bien sympa Big Grin
Suis vraiment désolé Luaine j'ai pas pu venir. Mais j'ai appris que ça as été le fou rire.

Bizz
Oui on a bien rigolé hier soir. C'est vrai que tu as manqué La Miss mais ce sera pour la prochaine fois Smile
Pages : 1 2 3
URLs de référence