Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : imprimante laserjet 2600
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous
j'ai un problème d'impression avec mon imprimante mentionnée ci-haut... y aurait il qqun qui peut m'aider pour cette imprimante
merci
Salut padouemaya et :bienvenue: à toi !

Si tu souhaites te présenter, faire connaissance avec la communauté, n'hésites pas à passer par la section "Présentations".

Pour ton problème d'imprimante, il faudrait préciser là...

* Qu'est-ce que tu essaies d'imprimer ?
* Ton imprimante est branchée comment à ton PC ?
* Qu'est-ce qui ne marche pas ? Un message d'erreur ?
Bonjour et bienvenue
Ta config aussi (os)
(15-10-2010 03:52 AM)padouemaya a écrit : [ -> ]bonjour à tous
j'ai un problème d'impression avec mon imprimante mentionnée ci-haut... y aurait il qqun qui peut m'aider pour cette imprimante
merci

lors de l'impression il y a de grandes lignes verticales (plus ou moins large) en couleur... quant au restant du document il sort très bien... j'ai essuyé délicatement ces trainées de poudre couleur sur la bande film, rien n'y fait ca recommence au prochain essai
je suis branché directement sur mon PC, windows 7
j'ai fait faire un nettoyage, un étalonnage enfin tout ce que j'ai réinitialer les options de l'usine
merci d'avance
Salut à tous,

Bon, petit UP, on sait jamais, en plus c'est nous qui l'avons oublié :/

Citation :je suis branché directement sur mon PC, windows 7
Via un cordon "USB" ?

Les lignes verticales, elles apparaissent sur toute la hauteur du document ou pas ?

Tu as essayé d'imprimer une feuille blanche pour voir si ces lignes apparaissent aussi ?

(pour imprimer une feuille blanche, tu ouvres ton éditeur de texte favoris (Word, OpenOffice, Works ... ) et tu tapes juste un espace (en appuyant sur la barre espace du clavier) ) dans ton document. Ensuite tu fais imprimer.
Quand tu fais une photocopie, ça fait la même chose ?
@Leader.75 :
Je voudrais pas trop m'avancer mais, la 2600 tu es sûr que c'est un tout-en-un ?

Moi il me semble bien que non, c'est une imprimante seule...
URLs de référence