Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [TUTORIEL]Accélérer l'ouverture du menu démarrer: windows XP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
€ikichi a écrit :Pourriez au moins la remercier pour son boulot :olala:
:roll: Wink

Ca va pas non? au contraire, il faut donner plein de trucs pour ralentir windows, et après on dira "mais tu sais, y'a linux qui tourne vachement mieux" Smile
Wow ! super super ... merci pour l'info Wink
je reboot Tongue
CrazyCat a écrit :
€ikichi a écrit :Pourriez au moins la remercier pour son boulot :olala:
:roll: Wink

Ca va pas non? au contraire, il faut donner plein de trucs pour ralentir windows, et après on dira "mais tu sais, y'a linux qui tourne vachement mieux" Smile


xD :pendre: :invaz:
Mais vois-tu, lis tous les tutos et tu verra que tu as parlé sans savoir.

J'ai commencé par un autre tuto, ou je l'ai remercié, pour les suivants, je ne vais pas me répété 15 fois, en sachant que dans le premiers j'avais parlé de "SES" tutos et donc de tous Wink
Oh eh, c'est de ma faute si je suis tombé sur le sujet en question en dernier?
De toute façon, un petit merci pour chaque tuto ne fait pas de mal, ça ne mange pas de pain Wink
Maintenant, si tu as mal pris ma remarque, soit, même si il n'y avait rien de bien méchant Wink
€ikichi a écrit :Oh eh, c'est de ma faute si je suis tombé sur le sujet en question en dernier?
De toute façon, un petit merci pour chaque tuto ne fait pas de mal, ça ne mange pas de pain Wink
Maintenant, si tu as mal pris ma remarque, soit, même si il n'y avait rien de bien méchant Wink

Je l'ai pas non plus mal pris ;=)

Mais quand t'es crevé...t'as pas obligatoirement envie de répéter la même chose que tu viens d'écrire 30sec avant...
Ok, bon alors je le saurais pour la prochaine fois lol
Wink
c'est le jour et la nuit ...
avant modif / et apres !

super super ... bcp plus rapide Wink

merci
Pages : 1 2
URLs de référence