Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Marque de portable à conseiller
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonnes marque de téléphones portables : Samsung > HTC > Nokia > Les autres

Chez HTC suivant ton opérateur tu peux avoir le WildFire pour presque rien et c'est un très très bon ordinateur téléphone Smile

Sinon chez Samsung par contre évites le Player One, y'en a un sur deux qui a des soucis de réseau.


Et sinon Apple = caca très cher.
je garde tes conseils sous le coude, merci beaucoup Troll. Smile
et mon opérateur ne fait pas le wildfire.

du coup j'ai commandé un samsung le E1100, en priant, mais bon pour le prix (20 ¤) on va pas lui demander la lune, juste téléphone et sms. Et puis pour les beaux téléphones qui font tout sauf le café, j'attendrais que mon budget me le permette. Là en attente, j'ai une imprimante et un notebook, en tête. Alors....
coucou

perso je n'ai pas eu de pb avec le player one pendant 1 an et demi, je pense que c'est un bon téléphone, mais c'est vrai que ces dernier temps je commence à avoir des petits soucis avec, par ex je reçois les messages en double, enfin bref je considère qu'un tel qui dure 2 ans est un bon téléphone tout de même!! je suis assez satisfaite des téléphones samsung que j'ai eu et Nokia aussi, pour moi c'est la marque qui est la plus performante en terme de qualité et d'autonomie.

J'aimerai acquérir un nouveaux tél de chez Nokia, le C7-00 http://www.twenga.fr/dir-Telephonie,Tele...rtable-353 mais il est vraiment cher même avec un forfait, donc je vais attendre un peu.

j'ai lu qu'il était plus performant que le N8 !! est- ce que quelqu'un l'a déjà?
Pages : 1 2
URLs de référence