Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : achat d'un nouvel écran d'ordinateur pour gamer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,

je suis nouveau sur le forum,

en faite, je vous explique mon désarrois !!

j'ai un pc plutôt puissant Tongue et j'aimerais faire suivre le reste c'est à dire en terme d'écran,

j'ai vus cette écran sur ce comparateur et je souhaiterais être éclairé de votre lanterne sur cette écran savoir si il est pas pas trop mal suivant son prix !!!

écran pc


merci d'avance !!!
Salut et bienvenue à toi !

Ça dépend un peu aussi de si tu as des critères de recherche précis ?
bonjour

Prends un écran avec une prise HDMI ===> Comme celui ci (ICI) par exemple.
Bonjour georgesp,

Alors as-tu trouvé ton nouvel écran ?
(05-02-2011 17:17 PM)JML19 a écrit : [ -> ]bonjour

Prends un écran avec une prise HDMI ===> Comme celui ci (ICI) par exemple.

je suis d'accord aussi de prendre un bon moniteur avec une possibilité de prise HDMI encore faut-il que le boitier est une sortie HDMI ce qui est pour le moment pas encore le cas pour tous les modèles je crois. Sinon c'est sûre que cela donne une qualité vidéo vraiment super. Je me suis acheté la semaine dernière un câble HDMI et je viens de tous installer c'est vraiment super pour regarder des films.
Je me suis acheté ce moniteur là de chez LG http://www.idealo.fr/prix/2411861/lg-ele...s236v.html Rien à redire mais je viens en fait juste de penser que je pourrais aussi brancher mon ordi portable sur mon écran LED dans le salon cela serait encore plus sympa. je vais utiliser mon moniteur de manière professionnelle et la téloche pour le privé. Il faut savoir séparer.
Résolu ?
Salut,

Voilà les caractéristiques de ton pc:
Diagonale : 22 pouces
Dalle : TN
Définition : 1920 x 1080
Temps de réponse : 5 ms
Interfaces : (HDMI / DVI / VGA / YUV) 1 / 1 / 1 / 1
Autres: Tuner TNT HD,Péritel, Enceintes 2 x 3 W, Prise casque
Angles de vision(H/V) : 170 ° / 160 °
Compatible 3D : non

Elle à l'air très bien cette télé. Smile
???
Tu crois pas que faudrait déjà attendre de voir s'il répond ? Vu le peu de chance que ça arrive... C'est pas la peine de surenchérir niveau réponses Wink
URLs de référence