Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : parlons coefficient ............
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
bonjour a touss .........
alors voila j'ai overcloker mon pentium 4 northwood 2.0ghz@ 2.5
mai en me renseignant sur les coefficient multiplicateur j'ai vue qu'on pouver baisser le coefficient donc
je voudrais savoir si c'était possible de baisser mon coefficient car le mien et sur x20 pour monter ma ram a 135 mhz

carte mere msi 845E max , pc 2100@ 125 mhz 1 barrette a 512 mo ( PQI ) , carte graphique gforce 4mx , pentium a northwood
Ben je ne sais pas du tout si le coeff est debloqué en descente sur les P4 mais il suffit d'aller voir dans ton BIOS et si l'option apparait alors c'est bon Wink
C'est vrai que ca sera bien de recuperer les quelques mhz merdus sur la ram... 8)
Wowowow!
De quoi ça s'agit?? Vous parlez du laquelle langue là? xD
Dsl, c'était trop tentant :oops: :mrgreen:
merci de vos rep mais enfaite dans mon bios , l'option pour changer le coeff n'apparait pas donc tu pense qu'il ya pas d'autre moyen ??
help !! svp
Tu as un pc deja monté ? Supermarché ? Surement un bios bridé Wink

ps : je voulais te répondre hier mais ma livebox a planté a ce moment là -_-' désolé Wink
non j'ai un pc monté separement ........
ahi oki pa grave .........
Ben si l'option n'apparait nul part a priori c'est mort.. Confused
arfff !!! ben tanpis ..... je vais juste baisser les timings de ma ram
jevous remercis de vos reponses
elpato72 a écrit :Ben si l'option n'apparait nul part a priori c'est mort.. Confused

Bah pas vraiment nan, tu peux flasher ton bios avec une version plus récente pour essayer ou alors carrément essayer avec un bios trafiqué, OCW en font pas mal, je ne sais pas s'il y en a un dispo pour cette cù
Pages : 1 2 3
URLs de référence