Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Présentation de Sophie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour,

Nouvelle sur ce forum je connais déjà 3 d'entre vous Luaine, La Miss et Chiva. Je voulais vous faire deviner qui étaient ces 3 personnes connues de moi mais Leader.75 a trouvé tout de suite. Mais comment a-t-il fait ?

Je suis toute débutante en informatique, donc mes questions seront basiques et pas compliquées pour vous. Par contre vous devrez tout bien m'expliquer en détail. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Troll dans sa première réponse, ce dont je le remercie.

J'ai acheté mon premier PC il y a 4 ans. Je l'ai commandé à un assembleur car j'en voulais un fiable et possible à faire évoluer. Il tourne parfaitement sous Windows XP SP3. Il me convient toujours aujourd'hui car je ne l'utilise que pour surfer sur Internet et faire de la bureautique. J'ai décidé de m'en occuper bien comme il faut pour qu'il tienne le coup le plus longtemps possible, c'est pour cette raison que vous me verrez passer de temps en temps.

J'ai vu qu'il y avait une foule de petits jeux rigolos, j'irai voir ça.

Au plaisir d'échanger avec vous tous Smile
Bienvenue Sophie et je suis ravie de t'accueillir parmi nous.

Je sais déjà que tu progresseras vite et que ta bonne humeur sera appréciée de tous.

Smile
(23-09-2010 12:30 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Bonjour,

Nouvelle sur ce forum je connais déjà 3 d'entre vous Luaine, La Miss et Chiva. Je voulais vous faire deviner qui étaient ces 3 personnes connues de moi mais Leader.75 a trouvé tout de suite. Mais comment a-t-il fait ?

Je suis toute débutante en informatique, donc mes questions seront basiques et pas compliquées pour vous. Par contre vous devrez tout bien m'expliquer en détail. C'est d'ailleurs ce qu'a fait Troll dans sa première réponse, ce dont je le remercie.

J'ai acheté mon premier PC il y a 4 ans. Je l'ai commandé à un assembleur car j'en voulais un fiable et possible à faire évoluer. Il tourne parfaitement sous Windows XP SP3. Il me convient toujours aujourd'hui car je ne l'utilise que pour surfer sur Internet et faire de la bureautique. J'ai décidé de m'en occuper bien comme il faut pour qu'il tienne le coup le plus longtemps possible, c'est pour cette raison que vous me verrez passer de temps en temps.

J'ai vu qu'il y avait une foule de petits jeux rigolos, j'irai voir ça.

Au plaisir d'échanger avec vous tous Smile
........................................Image: uriel.gif
Bienvenue à toi.
Bonjour Sophie et soit la bienvenue Wink

Bon posts parmi nous Wink
Merci pour votre accueil.
Bienvenue Sophie Wink
Coucou la demoiselle. Wink

Bienvenue ici.
Merci OverSpeed Smile

Coucou Chiva, c'est sympa de te retrouver ici Smile
Bienvenue à toi Sophie Smile...
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence