Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : comment fonctionne FoxyProxy
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Super, je vais essayer ça et je te dirais si ça a marché, merci beaucoup T-1000 Smile
Ben je ne sais pas si ça marche ou pas, parce que dès que FoxyProxy est en marche, je n'ai plus accès à aucune page internet. Il faut que je l'éteigne pour de nouveau pouvoir naviguer.
Pourtant la procédure que j'ai décrit fonctionne chez moi.
Tu as essayé avec plusieurs proxy ?
Non, justement je me demandais comment être sur que les proxy qu'on choisit sont bons ?
Il faut en essayer plusieurs, certain fonctionnant mieux que d'autre.
Mais je viens de vérifier, celui que je donne dans l'exemple fonctionne.
alors j'essaye et j'éditerais pour dire.

Super, ça marche, en fait c'était tout simple. Merci beaucoup T-1000 Smile
Hello vous tous,

Je passe et je vois de bien belles screenshots...

Dis-moi T-1000, ça te dirait de carrément faire un petit tutoriel sur l'utilisation de ce logiciel ? Ça serait sympa, non ? Smile
(27-09-2010 00:10 AM)Troll a écrit : [ -> ]Hello vous tous,

Je passe et je vois de bien belles screenshots...

Dis-moi T-1000, ça te dirait de carrément faire un petit tutoriel sur l'utilisation de ce logiciel ? Ça serait sympa, non ? Smile

Pourquoi pas. Il faut juste que je trouve un peu de temps libre.
bonjour
j'ai un "léger" problème avec foxyproxy
exemple j'ai suivi se tuto qui date un peu c'est vrai
http://astuces.jeanviet.info/videos/rega...yproxy.htm
et sa ne fonctionne pas et puis j'ai trouvé le votre et la BIMMM!!!! je n'y arrive toujours pas
je voulais voir les vidéo de se site mais je ne suis pas un citoyen Américain donc je l'ai dans l'os
pourriez-vous m'aider s'il vous plait ou mon cas est non résolvable ??
(27-04-2011 14:20 PM)Nvy974 a écrit : [ -> ]...et puis j'ai trouvé le votre et la BIMMM!!!! je n'y arrive toujours pas

:mdr:

tu devrais peut-être créer un topic à toi, en expliquant précisément ton problème...
Pages : 1 2 3
URLs de référence