Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Facebook et réseaux sociaux
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il existait sur facebook, deux liens vers pcinfo-web. Je voulais savoir si vous les connaissiez et ne serait-il pas utile de les animer plus. Existe-t-il d'autres liens dans d'autres réseaux sociaux ?
Alors PCInfo-Web a bel et bien une page Facebook : PCInfo-Web on Facebook, nous sommes également présents sur Twitter : PCInfo-Web on Twitter Account here.


Après, sur Facebook il me semble que Leader.75 avait créé un groupe. Personnellement n'ayant pas facebook (et c'est pas près d'arriver) il est évident que je ne peux m'occuper de l'animation sur Facebook. Sur Twitter pourquoi pas, mais facebook pas possible.

Après le mieux serait qu'une personne soit désignée pour s'occuper de la présence de PCInfo-Web sur les réseaux sociaux. Qui se propose ?

Donc en réponse à la dernière question : oui il serait utile de les animer plus.

Sinon il me semble que j'avais créé un compte sur LinkedIn mais pas sûr... faut vérifier.

Si une personne a des idées et souhaite animer sur les réseaux sociaux, nous lui passerons les identifiants des comptes en question.


Edit : Pour facebook, pourquoi ne pas commencer à "Recommander" (via le bouton) PCInfoWeb à tous vos contacts ? Smile
*Luaine
Animatrice*

la personne responsable des réseaux sociaux pcw est toute trouvée il me semble ? Tongue


dailleurs c'est l'un des seul site que je connaissent ou le "F" et le p'tit oiseau sont absents des pages, ça fait pas de mal :mrgreen:
je te vois venir, et je ne suis pas la seule à animer ici et toc :mrgreen: mais je veux bien participer et chercher des idées mais pas toute seule, c'est pathétique d'animer des trucs toute seule.
Lol "pathétique" c'est peut-être un peu violent quand même x)

Ben l'autre animateur est pas aussi présent que toi, mais si tu lui fais du charme peut-être que tu le motiveras Tongue
Vous voulez que j'utilise mes charmes féminins, vous zavez pas honte :mdr:

bon je vais chercher des idées et pour l'instant, j'en ai pas :smoke:
On pourrait faire un truc style poker désabilleur !!!
et pourquoi je pense que ça va attirer davantage d'hommes que de femmes :mrgreen:Dodgy
Je dirais le contraire puisque les filles seront nues avant nous !!! Big Grin
Toi tu n'as jamais joué avec moi pour dire un truc pareil :smoke:
Pages : 1 2 3
URLs de référence