Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Android] Pcinfo-Web apk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Faudrait peut être fixer une deadline pour les deux projets mobiles ?

Même si ça risque d'être compliqué de la respecter :lol:
hey,
De temps en temps il me reprend un folie je continu d'apprendre cette salopette de Sdk et java en même temps ...
Sauf que plus j'essaye d'avancer et plus je recule en fait, donc après divers tests il semblerai que mes appli ne fonctionnent que sur mon téléphone ! On a testé avec un Desire il me met application non installé. j'ai pris comme référence android 2.0, est-ce que quelqu'un supérieur a 2.0 (quasi tous) peuvent essayer d'installer ceci :

http://www.multiupload.com/IEV05TL9D1

C'est une page type connexion dépourvu de fonction avancée (si il un jour je comprend l'histoire des sockets et des gestions xml je pourrais peut être la faire fonctionner ..)

j'ai réussi a l'installer sur le désire via adb mais franchement ...

EDIT : je crois que je vais utiliser le NDK finalement et voir ce que ca donne, si ca gère la transition avec le net alors ca sera bon sinon je crois que je vais renoncer

EDIT 2 : Marche sous gingerbread sont soucis ! (test sur mon tel en 2.3)
Salut Zarnergun.

J'essaie d'installer ton application dans 5 minutes et je te donnes le résultat.

Suis sous Froyo (2.1).

EDIT : Je peux l'installer sans problème. Ensuite je peux la lancer j'attéris sur une fenêtre qui me propose pseudo / mdp. Et qui s'appelle "zamHello".
D'accord merci donc test concluant sur 2.1 (c'est éclair, froyo c'est 2.2), et sur gingerbread.
mmmmh... et pour ceux qui sont bloqué à la version 1.6 d'android, on ne pourra pas avoir d'appli' ?
Si si c'est juste que j'avais pas le 1.6 dans le sdk je verrai apres si j'arrive a m'en sortir.
merci Zarn'...
prend ton temps, on te met pas le pression...
tu as même tout mon soutien moral... ^^
(17-02-2011 08:32 AM)Zarnergun a écrit : [ -> ]D'accord merci donc test concluant sur 2.1 (c'est éclair, froyo c'est 2.2), et sur gingerbread.

Yep pardon, 2.2. Donc j'ai testé sur Froyo (2.2).
Up ;mrgreen:
Salut Toto,

"Up" ? Plus précisément ?
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence