Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Conseil pour faire une recherche sur internet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'ai une demande pas banale et je doute que vous puissiez m'aider, mais bon, vous êtes tellement plein de ressources que sait-on jamais. Big Grin

Il y a quelques semaines, je suis tombée sur un forum que j'ai trouvé sympa mais je n'avais pas le temps d'y rester longtemps et j'ai zappé, oubliant de le garder en marque-page et aujourd'hui, je voudrais y retourner, mais je n'ai pas l'adresse et pas le nom, j'ai cherché avec mon ami google mais non, je ne suis pas retombée dessus.

Est-ce que vous auriez un petit truc pour m'aider à le retrouver ?


C'est bon, google m'a aidé, j'ai remis la main dessus.
coucou mameselle.

T'avais pas regarder dans l'historique ?

Bizz, La Miss
Salut la miss, j'espère que ça va bien,

si j'aurai pu, sauf que j'ai configuré mon historique pour qu'il s'efface chaque jour.... Heureusement j'ai finis par trouver les mots clefs magiques.
(04-09-2010 09:01 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Est-ce que vous auriez un petit truc pour m'aider à le retrouver ?

Il existe une méthode : avoir une bonne mémoire Big Grin :sortie:
:mdr:

que veux-tu T-1000, tout le monde n'est pas équipé comme toi de haute technologie :mrgreen:
(04-09-2010 18:00 PM)Luaine a écrit : [ -> ]:mdr:

que veux-tu T-1000, tout le monde n'est pas équipé comme toi de haute technologie :mrgreen:

Tongue
URLs de référence