Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : ouvrir un site qui pose difficulte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir a tous ,

je dispose d 'un abonnement internet 1 Mega et ma connection marche correctement mais j 'ai effectue pas mal de manipulations et depuis quelque temps a toute heure j 'ai un mal fou a ouvrir un site pour ne pas le nommer cdiscount.com alors qu 'avant je n 'avais aucune difficulté.
est-ce qu 'un internaute a une idee
merci par avance
cordialement
Tu utilises quel FAI (Fournisseur D'accès Internet (Orange, SFR, etc)) ?
(24-08-2010 22:39 PM)mezzogiorno a écrit : [ -> ]Bonsoir a tous ,

je dispose d 'un abonnement internet 1 Mega et ma connection marche correctement mais j 'ai effectue pas mal de manipulations et depuis quelque temps a toute heure j 'ai un mal fou a ouvrir un site pour ne pas le nommer cdiscount.com alors qu 'avant je n 'avais aucune difficulté.
est-ce qu 'un internaute a une idee
merci par avance
cordialement
Tu n'as pas bloqué leurs cookies ?
Nous sommes au mois d'Aout et ils sont peut-être en train de faire de la maintenance...
bonjour,

leader, j'ai essayé de m'y connecter et j'y suis arrivée sans problème donc ça ne vient probablement pas de leur site. (perso je suis sous firefox, je ne sais pas si ça peut jouer)
Idem, le site ne rame pas chez moi, c'est donc chez lui que il y a un problème je pense ...
ça marche aussi chez moi...
Tu n'as pas levé ton niveau de sécurité ?
Peut-être ton spyware qui bloque ?
Bonjour a tous et merci pour les renseignements

je suis avec wanadoo comme fai devenu orange.

j 'ai remarque que sur mozilla firefox grace a une intuition de vous que j 'ouvrais le site sans probleme ce que je ferais dorenavant si je n 'y parviens pas par internet explorer.
sur IE j 'i essaye avec options internet de ne plus bloquer les cookies mais rien n 'y fait.
comment faire pour le spyware
merci
(25-08-2010 11:41 AM)mezzogiorno a écrit : [ -> ]Bonjour a tous et merci pour les renseignements

je suis avec wanadoo comme fai devenu orange.

j 'ai remarque que sur mozilla firefox grace a une intuition de vous que j 'ouvrais le site sans probleme ce que je ferais dorenavant si je n 'y parviens pas par internet explorer.
sur IE j 'i essaye avec options internet de ne plus bloquer les cookies mais rien n 'y fait.
comment faire pour le spyware
merci
Pour le spy tu le désactives le temps de contrôler que ce n'est pas lui qui bloque ou tu vas dans ses options pour voir si il ne bloque pas le site.
Bonsoir ,

je ne sais pas comment proceder en ouvrant le site.......
Déjà donnes nous les informations essentielles :

- Antivirus
- Pare-feu (si existant)
- Logiciel anti-spyware/malware (Malwarebytes par exemple)

Ca nous avancera déjà un peu plus Smile
Pages : 1 2
URLs de référence