Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Sous-titres et Media Player Classic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde!

Quand je regarde un film avec media player classic et que je n'ai pas les sous-titres, je les télécharge directement via ce logiciel, ce qui est vraiment très pratique.
Par contre, je ne trouve pas comment on les enregistre sur l'ordinateur. (ils s'ouvrent sur la vidéo directement, mais ne s'enregistrent nul part...). Si une fois on a pas accès à internet, on ne pourra pas les charger et c'est bien dommage.

Si quelqu'un sait comment les enregistrer?

Merci bien
Salut TheLuckyLuke,

Je vois que ton post est passé à la trappe...

Alors, je serais tenté de proposer plusieurs choses :


1°) Te prends pas la tête et cherche les sous titres en ligne sur des sites comme "Open Subtitles", ça n'a rien d'illégal je pense en plus Smile (quoi que, le scénario / les dialogues sont certainement soumis au droit d'auteur... enfin bon, faut pas abuser, des sous titres merde !).

2°) Si tu as un antivirus avec un bouclier web comme Avast! ou Nod32 tu regardes le bouclier web quelle est l'url du dernier fichier chargé / analysé (donc faut l'ouvrir avant que Media Player Classic télécharge les fichiers).

3°) Tu cherche dans les répertoires temporaires de Windows, puisqu'il y a de très grandes chances que le fichier soit stocké là, mais encore faut-il connaître son extension, et qu'il soit pas enregistré en .tmp !! (ou alors si tu as de la chance, Media Player Classic crée un dossier à son nom dans le dossier temp, et y fourre les fichiers).

4°) Il y a peut-être une fonction d'exportation des sous-titres, mais si elle existe je ne la connais pas désolé.
(14-09-2010 18:44 PM)Troll a écrit : [ -> ]Salut TheLuckyLuke,

Je vois que ton post est passé à la trappe...

Alors, je serais tenté de proposer plusieurs choses :


1°) Te prends pas la tête et cherche les sous titres en ligne sur des sites comme "Open Subtitles", ça n'a rien d'illégal je pense en plus Smile (quoi que, le scénario / les dialogues sont certainement soumis au droit d'auteur... enfin bon, faut pas abuser, des sous titres merde !).

2°) Si tu as un antivirus avec un bouclier web comme Avast! ou Nod32 tu regardes le bouclier web quelle est l'url du dernier fichier chargé / analysé (donc faut l'ouvrir avant que Media Player Classic télécharge les fichiers).

3°) Tu cherche dans les répertoires temporaires de Windows, puisqu'il y a de très grandes chances que le fichier soit stocké là, mais encore faut-il connaître son extension, et qu'il soit pas enregistré en .tmp !! (ou alors si tu as de la chance, Media Player Classic crée un dossier à son nom dans le dossier temp, et y fourre les fichiers).

4°) Il y a peut-être une fonction d'exportation des sous-titres, mais si elle existe je ne la connais pas désolé.

Oui, merci, je viens de résoudre le problème!
Je les télécharge sur OpenSubtitles ou sinon j'ai réussi à les enregistrer via le logiciel.
Merci
++
URLs de référence