Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Gnome 3 repoussé à mars 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Image: gnome-logo.jpgLe désormais très connu et très utilisé gestionnaire d'environnement de bureau sous GNU/Linux GNOME travaille depuis longtemps maintenant sur sa prochaine version majeure : Gnome 3. Après divers reports, qui lui ont notamment coûté sa place dans Ubuntu 10.04 LT, Gnome annonce encore un report, à mars 2011 cette fois-ci.


En effet, lors du sommet GUADEC qui se déroule du 26 au 30 juillet, la communauté de développeurs de Gnome a décidé que celui-ci ne verrait finalement pas le jour avant 2011 alors même que sa sortie avait déjà été repoussée à septembre 2010.

Pour rappel, Gnome 3 est censé amené des nouveautés au niveau notamment de l'interface utilisateur qui sera revue de manière à être beaucoup p...

Lire la suite de "Gnome 3 repoussé à mars 2011"
ça existe encore ?!¿ :smoke:


*patapétroll* :lol:
De quoi ? Gnome ?

Eh bien, tu sais, avec tous les bugs de la dernière version de KDE, je connais pas mal d'utilisateurs pro KDE qui sont passés sous Gnome !

Et moi aussi très récemment d'ailleurs. Je repasserai à KDE dès qu'ils feront une version avec moins de bugs.
URLs de référence