Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème avec un clavier logitech G15
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
T-1000 a écrit :Bonsoir,

Un hub USB auto alimenté fonctionne grâce à l'énergie fournis par... le port USB sur lequel il est branché. Dans le cas de Luaine où son PC n'alimente pas tous ces appareils USB, il ne va pas servir à grand chose.
Il faut choisir un hub avec une alimentation externe (qui se branche à une prise électrique).

BlushBlush

Oups, désolé, j'ai mélanger un peu tout la.
Donc comme dit T-1000, faut un hub alimenté.
Merci d'avoir corriger.
Je le ferrais plus jamais, promis.
Et traduction pour moi, ça veut dire acheter un appareil avec des prises usb autonomes c'est ça ?
ou alors brancher une partie des périphériques devant ? et ne pas utiliser les prises usb du clavier.

j'ai bien compris ?
Coucou Madame Big Grin

T'as le choix entre 3 propositions a essayer Wink
Mais comme t'as dit que ca as fonctionner, avec un peu de chance ça reste comme ça Dodgy
Disons que le Hub est le dernier recours. Je fait qu'explorer des pistes

Bizz
Et bien on vient de rentrer, il a allumé son pc tout est branché (sauf l'imprimante) et le clavier fonctionne. ???? Par contre il reste toujours le mystère des petits triangles jaunes, je regarderais ça demain parce que là il fait joujou. Big Grin
Tant mieux et bizarre en même temps :huh

Une bonne journée à la famille Wink
merci beaucoup. je transmets à la famille et de même à la tienne Wink
Tu l'as racheté au Fantôme ton clavier ?
C'est une anomalie à lui tout seul !!! :lol:
oui, ou alors il le hante pour me faire une blague :mrgreen:
(28-07-2010 15:11 PM)Luaine a écrit : [ -> ]oui, ou alors il le hante pour me faire une blague :mrgreen:
Va savoir :lol:
(23-07-2010 13:35 PM)Luaine a écrit : [ -> ]j'ai été dans le gestionnaire de périphérique et il y un truc qui s'appelle FGT rumble 3-in-1 avec un petit triangle jaune, apparemment il s'agit d'un périphérique d'entrée USB. Je suppose celui qui me pose problème. Il me dit que le périphérique ne peut pas démarrer (code 10.) J'ai tenté de corriger avec l'assistant de windows, en mettant à jour le pilote, mais il me dit que le périphérique présente un problème au niveau du pilote et que c'est non corrigé. Que puis-je faire pour corriger ça et c'est quoi un code 10 ?

et bien cet après-midi je suis retournée voir et ce périphérique n'est plus inscrit Huh donc je suppose qu'on peut dire que c'est résolu. Le clavier fonctionne donc tout va bien.

merci pour votre aide
Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence