Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : extinction du moniteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ok, donc si je récapitule, ton ordi n'arrive pas à éteindre l'écran, ou tout du moins il se rallume tout seul ?

Il y a forcement un logiciel qui force l'allumage de l'écran dans ce cas là.
Bonjour,

Oui mais quoi ? Comme je l'ai déjà dit il s'éteint comme programmé et se rallume aussitôt dès que j'ai lu au préalable une vidéo quelle soit sur internet ou en DVD. J'ai téléchargé un nouveau pilote à ma carte NVIDIA 8600 GT, j'ai fait pas mal de choses de sorte que je ne sais plus pourquoi et surtout ce qui empêche ma machine de faire arrêter le moniteur. SI je ne visionne aucune vidéo tout marche normalement et si je visionne un vidéo pour que tout remarche normalement il faut que je redémarre l'ordinateur. Voilà le problème dans son entier et merci d'y réfléchir et surtout de trouver ou de me donner des idées pour pallier cet inconvénient.
Merci encore
ok donc le problème vient de la configuration de vlc qui doit garder un processus ouvert et interdire extinction du moniteur comme si la vidéo était toujours lancé.

Essaye après avoir lu une vidéo, de fermer le processus vlc via le gestionnaire des tâches.
Salut et merci de ton aide
Quand je lis sur canal + par exemple une vidéo d'une émission, VLC n'a surement rien à voir et quand je vais sur les logiciel ouvert il n'y a pas VLC dans le gestionnaire de tâches.
(16-07-2010 13:51 PM)ameaulne a écrit : [ -> ]Salut et merci de ton aide
Quand je lis sur canal + par exemple une vidéo d'une émission, VLC n'a surement rien à voir et quand je vais sur les logiciel ouvert il n'y a pas VLC dans le gestionnaire de tâches.
Tu as la possibilité de vérifier si c'est VLC
Tu le désinstalles, fais des essais et tu peux le réinstaller ensuite.
Salut
j'ai eu l'occasion très récemment de télécharger VLC à nouveau et rien n'a changé. Je suis actuellement absent de mon domicile et ce jusqu'au 22 août. ça nous laisse le temps de trouver une solution.
Merci encore de ton aide
Le changement de carte graphique dernièrement suite à la détérioration de l'ancienne semble rétablir la mise en veille du moniteur.
Merci encore de votre patience à tous.
Bonjour ameaulne
Ton problème est donc résolu ?
Si c'est le cas, n'oublies pas de mettre le sujet en "Résolu" la petite Image: valide234567891011121314.png
En bas à droite de ton premier post.
bonne journée.
Pages : 1 2
URLs de référence