Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à AngeFMR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
(24-07-2010 12:58 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...la beauté des femmes, un vrai mystère...
Au moins autant que je l'ai d'écrit dans "histoire délirante" :lol:
...j'ai pas suivi l'histoire délirante, il faudra que je prenne le temps de tout relire Smile
(24-07-2010 13:08 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...j'ai pas suivi l'histoire délirante, il faudra que je prenne le temps de tout relire Smile
tu en as pour la soirée Tongue
....oui, c'est clair...il faut que je prenne mon courage à deux mains...
On se fatigue à écrire une très jolie histoire, et Rantanplan ne trouve même pas le courage de nous lire. :rrr:

Je vais assumer les responsabilité de cet échec en quittant définitivement ce forum !


:smoke:
Non non...je vais la lire tout de suite...j'y vais...Big Grin...c'est vrai en plus...je ne voudrais pas être responsable du départ de notre T-1000 préféré...Big Grin
C'est bon alors, je reste.
(24-07-2010 16:59 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]On se fatigue à écrire une très jolie histoire, et Rantanplan ne trouve même pas le courage de nous lire. :rrr:

Je vais assumer les responsabilité de cet échec en quittant définitivement ce forum !


:smoke:

T-1000 a raison !
Tu te rends compte... on se tue à la tache pour faire un super roman d'aventure et tu ne lis pas...
En plus un futur prix Goncourt !!! :lol:
(25-07-2010 22:43 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]T-1000 a raison !
Tu te rends compte... on se tue à la tache pour faire un super roman d'aventure et tu ne lis pas...
En plus un futur prix Goncourt !!! :lol:

Un prix Goncourt !

Faudrait déjà que les posts ne disparaissent pas !
(25-07-2010 22:54 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]
(25-07-2010 22:43 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]T-1000 a raison !
Tu te rends compte... on se tue à la tache pour faire un super roman d'aventure et tu ne lis pas...
En plus un futur prix Goncourt !!! :lol:

Un prix Goncourt !

Faudrait déjà que les posts ne disparaissent pas !
des posts ont disparus ?
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence