Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Petit jeu géographique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
bonjour,

mon chéri m'a lancé un petit défi l'autre jour sur un jeu où il faut placer le plus précisément possible des villes de France. Je vous mets le lien si ça vous dis. Tongue

pour jouer, c'est ici

mon score aujourd'hui après de très très très nombreuses parties Tongue

57504 avec une précision moyenne de 83kms
La dernière fois que j'ai joué à un jeu comme ça, de mémoire, j'avais une précision de 200km :mrgreen:

Bon, depuis, je me suis peut-être amélioré, mais pas envie de retenter xD
:mdr::mdr::mdr:

mon mari dit d'éviter les carrières de snipper ou d'artilleurs Wink

par contre à la Poste.....
Ah nan nan, par contre en sniper je suis assez bon, qu'il vienne sur un terrain de C.S. on en discutera Tongue
counter strike ? il me demande si tu as Call of Duty, modern warfare 2 ? Mon mari dit qu'il te prend (si je vous gêne vous me le dites) d'une main avec son famas... Smile Wink
lol

Dis lui donc de se créer son propre compte pour poster sur le forum pour commencer Big Grin
tu rigoles et qu'il sache toutes les âneries que j'raconte ? non , je tiens à ce qu'il garde de moi l'image de la femme parfaite Big Grin
:lol:

Donc je confirme ma médiocrité en géographie, meilleur précision à 19 km (moyenne 230 et des bananes) et score de 22330 Confused
Trop dur (quel idée aussi de mettre de bleds que personne ne connait.

Pour info :
28000 points
Meilleur précision : 1 km Wink
Moyenne : environ 240
:lol:...bien pour la meilleur précision...chapeau bas T-1000

...houlala...34224, 215 km de moyenne...c'est Ajaccio qui m'a sauvé, 4 km...
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence