Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Comment renouveler l’antivirus Avast (version gratuite)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je voudrais savoir :
1)Comment et serait-il possible de renouveler l’antivirus Avast (version gratuite pour résidence) ?
2)Comment et devrait-on désinstaller Avast avant d’installer AVG
Merci pour votre aide.
(25-06-2010 19:44 PM)Leduc77 a écrit : [ -> ]Bonjour,
Je voudrais savoir :
1)Comment et serait-il possible de renouveler l’antivirus Avast (version gratuite pour résidence) ?
2)Comment et devrait-on désinstaller Avast avant d’installer AVG
Merci pour votre aide.
Bonjour.
Renouveler Avast tu n'as pas besoin ce qui compte ce sont les mises à jour me semble-t-il...
Pour le désinstaller, c'est une autre histoire.
Il faut l'arrêter dans les services et le désinstaller ensuite.
Normalement les mises à jour sont faits automatiquement. Mais, depuis une semaine ou deux il y a un flash d’alerte de licence comme quoi arrivant à expiration l’Avast est obsolète et propose une mise à niveau au tarif réduit de 29¤. Ne sachant pas si ce flash vient vraiment de la part de l’Avast, vaut-il pas mieux, à ton avis, installer un autre antivirus ?
Surtout pourrais-tu m’expliquer comment l’arrêter dans les services et comment le désinstaller. Suis vraiment nulle.

Merci encore pour tes conseils.
Avast à une licence gratuite qui dure 18 mois. Au bout de cette période, il suffit de renouveler la license qui sera elle aussi gratuite pour une durée de 18 mois. Et ainsi de suite.

http://www.avast.com/fr-fr/license-center
MERCI infiniment !!!!
T-1000 a écrit :Avast à une licence gratuite qui dure 18 mois.

Depuis la version 5, c'est plus qu'un an si je me trompe mais toujours renouvelable en indéfini
Bonjour,
Encore un conseil à te demander : quel lien à saisir pour renouveler : "obtenir une licence gratuite" ou "renvoyer ma licence gratuite" ?
MERCI et excellent dimanche
Il faut choisir "obtenir une licence".

http://www.avast.com/fr-fr/registration-...ivirus.php
MERCI INFINIMENT & excellente soirée !!!
Si les indications ont répondu à ta question, n'oublie pas de mettre ce Topic en Résolu en cliquant sur le tic vert Wink
URLs de référence