Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : extinction du moniteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Salut,

Alors il y a eu une suite effectivement et j'ai essayé cette nouvelle formule qu'hier :
Aller dans gestionnaire de périphériques sur carte réseau et cliquer sur modem ou autre pour moi c'est clé USB Hercules Wireless ( je suis en WIFI) aller dans gestion de l'alimentation et décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économie d'énergie"
Voilà ça marche aussi pour le moment mais cela va-t-il durer ?????? Je ne sais pas si il y a un remède à ça !!!!!!!!!!!
A+
(05-07-2010 19:33 PM)ameaulne a écrit : [ -> ]Salut,

Alors il y a eu une suite effectivement et j'ai essayé cette nouvelle formule qu'hier :
Aller dans gestionnaire de périphériques sur carte réseau et cliquer sur modem ou autre pour moi c'est clé USB Hercules Wireless ( je suis en WIFI) aller dans gestion de l'alimentation et décocher "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économie d'énergie"
Voilà ça marche aussi pour le moment mais cela va-t-il durer ?????? Je ne sais pas si il y a un remède à ça !!!!!!!!!!!
A+
Bonjour à toi
Évidement si l'extinction auto était activée, tout s'explique Big Grin
Tu ne devrais plus maintenant avoir de problème... Tongue
Extinction activée... ben non... On parle d'écran ou de carte réseau !?
Salut,

On parle d'écran !
Wow le wifi influe sur l'écran... C'est beau l'informatique.
C'est résolu c'est résolu quoi chercher d'autre ?
Merci à tous
Juste chercher à comprendre. ^^

Mais là... dur dur ^^
Que de mystères...
Pages : 1 2
URLs de référence