Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : couleur de fond des icônes du bureau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Je suis sous windows Xp et je voudrais me débarrasser de la couleur de fond de la dénomination des icônes du bureau. J'ai tout essayé mais systématiquement il y a couleur et je voudrais ce fond transparent. Comment faire SVP.
On m'a conseillé de décocher l'appellation "verrouiller les éléments web sur le bureau" mais ça ne marche pas. Merci d'avance de votre aide.
Bonjour
Tu peux essayer cette solution

Démarrer_ Exécuter_regedit

Navigues jusqu'à la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies

Tu fais une nouvelle valeur DWORD nommée NoActiveDesktop

Affectes lui la valeur 1 pour désactiver Active Desktop.

Donnes nous le résultat.
OK merci pour cette solution mais j'en ai une autre en passant par clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé et cliquer sur ajuster pour obtenir la meilleure apparence et c'est bon.
Merci encore
(24-06-2010 12:35 PM)ameaulne a écrit : [ -> ]OK merci pour cette solution mais j'en ai une autre en passant par clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé et cliquer sur ajuster pour obtenir la meilleure apparence et c'est bon.
Merci encore
Par contre, veux-tu avoir la gentillesse de mettre ce topic en "RÉSOLU'
En cliquant sur l'icône, image Image: valide23456789.png en bas à droite de ton premier message
Merci.
...................................La Team.
URLs de référence