Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : création dun site web en php
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
donc voila... je me suis équipé de win serveur 2003 Big Grin .. lol bon jarive a publier se que je veux sur le web... nimporte quoi... selement faut-il que je sois capable de le créé Sad ... donc voila je veux héberger mon propre forum de discution... qui serais accessible a.... qui bon lui semble pourquoi pas! Tongue donc voila... jai dreamW 8... je crois que jariverais a faire qqch de bien avec sa... selement jai besoin daire pcq je connais rien au php encore... le html je le connais bien mais php.... ayaya!

donc mercy a qui me repondra! Wink
bonsoir,
Déjà premierement, créer un forum entierement(chaque bout de code), tu en as pour tres longtemps et il te faut de tres bonnes connaissance.
deuxiemement, je te conseille un serveur linux Wink
Et enfin, va voir sur le siteduzero.com , il y a un tres bon tuto php Wink
Il existe beaucoup de solutions de forums en php, tels que phpbb, punbb, phorum, ... (je ne parle que de gratuits)
le plus connu étant phpbb et la version française est sur phpbb-fr

Ca ne sert à rien de re-inventer la roue Smile
CrazyCat a écrit :Il existe beaucoup de solutions de forums en php, tels que phpbb, punbb, phorum, ... (je ne parle que de gratuits)
le plus connu étant phpbb et la version française est sur phpbb-fr

Ca ne sert à rien de re-inventer la roue Smile

Tiens tu ne sais pas s'il existe une version fr de e107 ? Parce-que en anglais l'est un peu chaud quand même xD
comme ce qui est présenté sur tuxfamily?
CrazyCat a écrit :comme ce qui est présenté sur tuxfamily?

Voui ca m'a l'air interessant, j'ai pas le temps de tout lire la, mais je mets en arque page, merci crazy Wink

**edit** : hum, dans tuto ? Je déplace en prog Smile
URLs de référence