(24-06-2010 17:02 PM)Luaine a écrit : [ -> ]Je vous avoue la mienne, elle date pas de la semaine dernière, mais elle est grandiose.
je m'inscris sur un réseau social bien connu, grande naive je tape le nom de mon chéri, (persuadée qu'il est unique au monde) et commence à papoter avec lui de choses dont papotent les amoureux. Je le trouvais bien un peu différent, mais bon faut bien s'amuser un peu pour que la monotonie ne s'installe pas.
je vous laisse deviner la suite ....
Ben ! comme on est bête on ne devine pas la fin et il faut que tu nous racontes...
quand tu vas savoir la fin, on saura qui est bête.
bon donc nos échanges durent depuis un certain temps, lorsqu'un soir mon chéri me dit "quand est ce que tu t'inscris sur le réseau en question" et là je lui réponds un peu interloquée, "ben c'est déjà fait depuis un bout de temps" et là je réalise l'horreur, que peut être il existe des homonymes de mon chéri. Donc je retape je fais gaffe avant de cliquer et oui il existe plein "de mon chéri". Je me suis donc platement excusé auprès du monsieur inconnu en question, mortifiée de honte; Il a été très élégant pour dire qu'il avait trouvé nos échanges très plaisant.
euh j'ai pas osé, j'avais un peu peur qu'il me demande de quoi on avait causé son clone et lui et là bon ben on va pas s'étendre sur le sujet
(24-06-2010 20:16 PM)Luaine a écrit : [ -> ]
euh j'ai pas osé, j'avais un peu peur qu'il me demande de quoi on avait causé son clone et lui et là bon ben on va pas s'étendre sur le sujet
Mais t'as cru jusqu'au bout que c'était ton mec ???
Oh la boulette !!!
...............................................
la grosse grosse boulette, heureusement que vous n'avez pas posé un rendez vous
...................................................
oui, heureusement que le monsieur en question a joué le jeu mais sans jouer les pervers sinon brrrrrr
T'as eu de la chance que ce ne soit pas moi !!!!