Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Thunderbird bloque l'envoi de certaine adresse mail...!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
...pour le mystère de capemploi, je vous tiens au courant dès la semaine prochaine...Smile
Salut à tous,


Tu n'arrives pas à envoyer de mail VERS l'adresse en @capemploi ou DEPUIS une adresse @capemploi ? Car c'est totalement différent...
...je n'arrive pas à l'envoyer vers l'adresse @capemploi...Smile
Dans ce cas il y a quasiment aucune chance que le problème vienne de Thunderbird. Thunderbird envoit le message à ton serveur sortant ( smtp ) ensuite c'est ce serveur qui s'occupe du reste. Ton serveur smtp c'est quoi ?
...Bon, et bien voilà...j'ai enfin ma réponse Smile, je viens d'avoir ma conseillère au téléphone, et nous venons de nous apercevoir qu'elle avait mal écrit son adresse mail...et donc il fallait mettre @capemploi72.fr. Je viens d'essayer et forcément, tout est bien parti et surtout arrivé Big Grin

Je vous remercie tous Smile
Bonjour,

Comme quoi c'était juste un problème de communication, et une erreur de frappe Wink
Mystère résolu Smile
Plus qu'à mettre en résolu, n'est-ce pas Rantanplan Wink
(28-06-2010 12:44 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...Bon, et bien voilà...j'ai enfin ma réponse Smile, je viens d'avoir ma conseillère au téléphone, et nous venons de nous apercevoir qu'elle avait mal écrit son adresse mail...et donc il fallait mettre @capemploi72.fr. Je viens d'essayer et forcément, tout est bien parti et surtout arrivé Big Grin

Je vous remercie tous Smile
Elle va nous payer le Champagne Big Grin
Aussitôt demandé aussitôt offert...Môssieur est servi Wink avec grand plaisir...et ce sera mon dernier mot, je ne veux pas trop flooder ce lieu Big Grin
Image: champagne2345.jpg
(29-06-2010 10:18 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Aussitôt demandé aussitôt offert...Môssieur est servi Wink avec grand plaisir...et ce sera mon dernier mot, je ne veux pas trop flooder ce lieu Big Grin
Image: champagne2345.jpg
Pas toi ta conseillère !!! Exclamation
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence