Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : le rébus
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quand va la cruche à l'eau elle me les brise !
"Quand va la cruche à l'eau qu'elle me les brises"...tu as gagné T-1000, félicitation...à ton tour Tongue
(29-06-2010 10:21 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]"Quand va la cruche à l'eau qu'elle me les brises"...tu as gagné T-1000, félicitation...à ton tour Tongue

ça ne serait pas 'Tant va la cruche à l'eau... Cool
(03-07-2010 10:13 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]ça ne serait pas 'Tant va la cruche à l'eau... Cool

(27-06-2010 18:15 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Normale, il a été un peu réécrit...Big Grin
Encore un jeu énorme ^^

Bravo Luaine Smile

Si vous savez dessiner vous pouvez aussi dessiner le rébus et le scanner, ça sera pas forcément plus long que de faire un photocollage !
euh alors dessiner bon, je me débrouille mais scanner (ben là ça va être très long :mdr: ) en plus j'en ai pas de scanner.

d'ailleurs, là c'est pas à T-1000 de nous trouver le suivant normalement ? Tongue
Bon, je me relance parce que ça m'amuse beaucoup Big Grin...et on ne se moque pas de mes dessins Tongue

Image: rebus23.jpg
magnifique, Dali doit être jaloux Big Grin Wink
J'ai trouvé une partie xD "L'homme : un ********************** qui ronfle" :revgreen:
...bien Troll...tu es sur la bonne voie Smile
URLs de référence