Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Forfait ADSL + TV Orange Arnaque ou Escroquerie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(11-07-2011 11:59 AM)Troll a écrit : [ -> ]
(10-07-2011 19:44 PM)JML19 a écrit : [ -> ]Oui c'est bien nous ne savions pas qu'avant nous étions en illimité pendant 2H00 par mois pour 30 ¤.

Maintenant mous savons que nous sommes en illimité sur une fenêtre de 6H00 par jour pour un total de 1H00 par mois pour 20 ¤.
Alors là j'ai rien compris à tes phrases.
Autant je suis un détracteur d'Orange et le premier à crier leur total incompétence sur tous les toîts... Autant là, je pense que tu dis n'importe quoi, concernant le téléphone.

J'ai eu une livebox pendant de longues années. J'ai énormément téléphoné avec, et j'ai toujours été en illimité sans absolument aucun souci. Alors oui, il y a une coupure de la communication si tu y passes plus de 2h ou 2h30 environs (ça dépend des fois), pour permettre de soulager un peu le réseau, mais si tu rappelles, y'a aucun souci... Et je m'amuse pas à appeler uniquement entre X heure et Y heure de la journée ou de la nuit... !
Que la TV marche pas, ok, que Internet marche pas, ok, que le téléphone ait une qualité pourrie, ok, mais dire que l'illimité n'est pas illimité, à moins que ce soit récent (genre moins de 6 mois), c'est pas vrai !
Je pense qu'il parle des téléphones portables Angel
La modification des abonnements.
Ahhh, les téléphones portables ?
Je pige pas plus de quoi il parle quand il parle d'illimité alors x_X

Illimité du fixe vers les portable peut-être ?

La modification des abonnements, tu veux parler de la hausse de la TVA ?
Pages : 1 2 3
URLs de référence