Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : salut les ptits clou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut les ptits clou

eh oui ,comme disait Marc Toesca a l'entam du top 50!

mais moi je me nomme NEO ,et j'ais repris un peu ça phrase pour mettre un chti peu l'ambiance dans mes posts !

donc ,voilà je suis un newbie Sad ça me désole un peu ,mais bon s'il faut passer par là !:lol:

ce forum m'as été chaudement recommandé par Luaine que je considére comme une grande amie et je suis certain qu'elle seras ravie demain de voir que je me suis inscrit !

voilà , j'éspére que je ne vous decevrez pas .je connais les régles du forum elles sont sensiblement les mm que sur celui ou je suis modérateur,donc je ne suis pas dépaysé !

j'ais beaucoup d'humour ,mais en aucun cas vulgaire mes ptits clou ,donc vous ne risquez rien avec moi sauf peut étre un gros poutou d'alien (xenomorphe) bien baveux !:lol:

a pluche pluche

NEO l'elu...........................des aliens
Bienvenue neo.
Image: hello_20090414_11818869362.gif
Je crois que ta présentation et mon dernier post se sont croisés Tongue

"ce forum m'as été chaudement recommandé par Luaine que je considére comme une grande amie et je suis certain qu'elle seras ravie demain de voir que je me suis inscrit !"
Je le pense aussi, Merci Luaine !!!
ce n'est pas bien grave mon ami !

content d'étre parmis vous ,je suis justement entrain de parcourir les cats !

par exemple pour seven ,je suis convaincu qu'il devrait faire comme ça ,mais bon ! attendons ça réponse !

bonne nuit grand chef!

NEO l'elu.......................des aliens
Bienvenue à toi néo Big Grin

Ca me fait plaisir de te voir là et j'espère que tu vas te plaire parmi nous Wink
'Lut Neo

Bienvenue ici Big Grin

Et oui, on c'est déjà croiser aussi .

Chiva
(10-06-2010 23:27 PM)neo a écrit : [ -> ]ce n'est pas bien grave mon ami !

content d'étre parmis vous ,je suis justement entrain de parcourir les cats !

par exemple pour seven ,je suis convaincu qu'il devrait faire comme ça ,mais bon ! attendons ça réponse !

bonne nuit grand chef!

NEO l'elu.......................des aliens
En fait, partir sur DD propre c'est toujours mieux...
Bonsoir Neo, et :bienvenue: parmi nous Smile
Bienvenue à toi.
salut les ptits clou

et merci pour vos méssages de bienvenue !

là je n'ais pas trop le temps ,car je marie mon fils aujourd'hui ,donc passer un trés bon week-end et a pluche !

NEO l'elu..........................des aliens
Pages : 1 2
URLs de référence