Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : problème pour installer weaver sync
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour

j'ai tenté l'installation de weaver sync sur firefox. Et au moment du téléchargement, il me met un message d'erreur que je ne comprends pas. C'est quoi le hachage ?

Image: erreurhachage.png


quelqu'un peut-il m'aider ?

merci et bonne journée
Smile
En clair ton fichier a été identifié comme étant un certain fichier (avec un "hash" particulier : un identifiant unique généré à partir du fichier permettant de vérifier que ce fichier est lui-même et pas un autre) et quand firefox a fini de la téléchargé, il n'est pas celui qu'il était prévu qu'il soit.

Donc possibles raisons :

1°) Le fichier téléchargé est corrompu / le serveur de téléchargement déconne
2°) Il y a eu une MàJ du fichier sans prévenir Firefox
3°) Ta connexion déconne
4°) Firefox déconne.

Si tu es sûr que le fichier ne contient pas de malware (en le téléchargeant seulement depuis le site officiel par exemple : https://addons.mozilla.org/ ) dans ce cas-là fais clic droit -> enregistrer sous.

Et ensuite ajoute l'extension (.xpi) directement depuis le gestionnaire d'extensions (modules complémentaires) de Firefox.
merci Troll pour ton aide

écoutes ce soir j'ai retenté et ça a fonctionné à merveille. donc après déduction, je dirais que le serveur déconnait ? en tout cas, j'en sais plus sur ce type d'erreur merci Smile
Tout bègne alors ?
Mets en résolu please...
oui, j'allais faire, je voulais être sur que ça marche Tongue


(et puis j'oublie toujours, mais chut faut pas le dire :mrgreen:)
URLs de référence