Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : microphone sur PC portable
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour
j'ai acheté un micro et je pensais naïvement qu' le branchant sur la prise Jack et parlant dans le micro le PC restituerais le son de ma voix
eh ben non ça aurait été trop simple
alors voici ma question:faut il un logiciel ou une interface ou ????????????? que sais je pour que mon achat me serve
d avance merci
joel
Bonjour et bienvenue
Tout d'abord il nous faudrait ta configuration, pour que l'on puisse t'aider.
Ensuite, afin de faire connaissance avec la communauté, une petite présentation serait très sympa.
ICI : http://forum.pcinfo-web.com/presentations-f-5.html
Bonsoir à vous 2,

As-tu jeté un coup d'oeil dans la configuration de tes sons ?
la marque du microphone , as tu branché le micro sur la bonne prise jack ( couleur : rose )
PC monté toi même ? as tu branché les jacks de devant ?
(27-05-2010 09:23 AM)-Sh4D0w- a écrit : [ -> ]la marque du microphone , as tu branché le micro sur la bonne prise jack ( couleur : rose )
PC monté toi même ? as tu branché les jacks de devant ?
Dans le titre il a écrit PC portable, cela m'étonne que ce soit une tour ?
Tant que l'on a pas la config Huh
Salut à tous,

Ben surtout : quand tu branches le micro et que tu parles dedans, bien sûr qu'il ne se passe rien ! Ton micro te servira si tu veux discuter par exemple en audio sur Skype, msn, ou enregistrer ta voix... (avec l'enregistreur intégré à Windows par exemple Démarrer >> Accessoires >> Divertissement (de mémoire) ).

Donc oui d'une certaine façon il faut que tu aies une application qui "exploite" ton micro. Sinon tu parles dedans, le PC reçoit, mais il n'en fait rien, on lui a pas dit d'en faire quelque-chose !
URLs de référence